fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les 5 meilleurs personnages de la nouvelle saison

Once Upon a Time saison 7: Les 5 meilleurs personnages de la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Découvrez les 5 meilleurs personnages de la nouvelle saison.

La saison 7 de Once Upon a Time fait une courte pause et reviendra prochainement. Découvrez les personnages qui ont marqué la première moitié de la nouvelle saison. Attention,l’article contient des spoilers.

Once Upon a Time : Ivy / Drizela

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté Ivy, la fille de Lady Trémaine. Ce personnage a mis de temps avant de dévoiler sa vraie nature. Cependant, depuis plusieurs épisodes, les fans sont intrigués par ce personnage. Ivy semble être beaucoup plus intelligente qu’on ne le pense et elle est puissante. Cependant, nous nous demandons tous si elle finira par se ranger du côté des gentils.

Once Upon a Time : Tilly / Alice

Alice a fait grande impression dans la saison 7 de Once Upon a Time. La jeune femme est très puissante puisqu’elle a réussi à combattre la malédiction. Alice se souvient de certaines parties de son passé et elle a rendu service à Rumple. Grâce à elle, Rumple a à nouveau ses pouvoirs. Alice raisonne beaucoup en énigme et cela fait son charme dans la série. Elle apporte un peu de folie dans la nouvelle saison mais elle a très bon coeur.

Les fans ont hâte de savoir comment Hook et Alice vont se retrouver dans les prochains épisodes. Avec Alice, les téléspectateurs sont sûrs de ne pas s’ennuyer !

Once Upon a Time : Hook

La nouvelle version de Hook était une bonne idée pour exploiter ce personnage. En effet, Hook a une toute nouvelle intrigue et il a bon cœur. L’homme fait tout pour retrouver sa fille et il ne se doute pas encore que c’est Alice. En attendant, les fans découvrent la relation entre Hook et Tilly et c’est intéressant. Finalement, tout le monde se demande si Hook va retomber amoureux dans les prochains épisodes.

Once Upon a Time : Regina

Regina a toujours été un des personnages phares de Once Upon a Time. Après tout ces années, elle réussit encore à surprendre les fans. Regina s’est rangée du côté des gentils mais elle pourrait bien trahir ses nouveaux amis. Les inconditionnels ont hâte de voir comment elle va s’en sortir maintenant qu’elle travaille pour Ivy…

Once Upon a Time : Gothel

Les fans ont fait la connaissance de Gothel que très tardivement. Cependant, la femme semble bien être la nouvelle grande méchante de l’histoire. En effet, c’est une sorcière très puissante qui semble être à l’origine des malheurs de nos personnages. En effet, Ivy pense contrôler Gothel mais elle est loin de se douter qu’elle est manipulée. Gothel et Lady Trémaine ont un passé en commun et nous avons hâte d’en savoir plus !