fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: 5 choses que l’on attend de la nouvelle saison

Once Upon a Time saison 7: 5 choses que l’on attend de la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time est en préparation aux Etats-Unis. Les fans se demandent tous ce que réservent les showrunners pour la nouvelle saison.

La saison 7 de Once Upon a Time commence peu à peu à se dévoiler. En attendant de découvrir la nouvelle saison, voici 5 choses que l’on espère voir rapidement. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Découvrir l’identité de la mère de Lucy

Les fans ont pu découvrir quelques minutes de la prochaine saison de Once Upon a Time. La saison 7 fera un saut dans le temps et Henry aura bien grandi. En effet, ce dernier semble même avoir eu une fille : Lucy. Pour autant, personne ne sait qui est la mère de l’enfant. Lucy n’a donné que très peu d’informations à son sujet et Henry ne se souvient pas d’elle.

Les inconditionnels ont déjà essayé de rechercher qui est la mère de Lucy. Beaucoup de gens pensent que Vaiana pourrait être la maman de la fillette. Cependant, pour le moment, les showrunners n’ont donné aucun indice à ce sujet. De ce fait, nous espérons rencontrer la mère de Lucy très prochainement dans la nouvelle saison.

Once Upon a Time : Savoir comment Henry a perdu la mémoire

Henry sera adulte dans la saison 7 de Once Upon a Time. L’homme a quitté Storybrooke pour vivre sa propre histoire. Cependant, il semble s’être perdu en chemin. En effet, les fans ont retrouvé Henry à Seattle. Le personnage a eu la visite de sa fille, Lucy, mais il ne se souvient pas d’elle. Nous savons qu’Henry a lutté contre une force maléfique afin de protéger les autres personnages. Cependant, nous ne savons pas encore pourquoi et comment il ne se souvient plus de rien.

Once Upon a Time : Avoir des explications sur l’absence d’Emma, Belle, Charmant et Blanche

Ce n’est plus une surprise, Emma, Blanche, Charmant, Belle et Zelena ne seront plus présents dans la saison 7 de Once Upon a Time. Nous ne savons pas encore comment les showrunners prévoient de mettre en scène leur absence. Surtout que ces personnages étaient très aimés des fans.

Il est fort possible que le premier épisode de la saison 7 explique la disparition de ces personnages. Cependant, Emma fera une apparition dans la série afin de faire ses adieux. Les fans ont déjà peut qu’elle ne survive pas dans le tout premier épisode de la saison. Néanmoins, on peut s’attendre à ce que ce soit elle qui raconte pourquoi tous les personnages phares ont disparu…

Once Upon a Time : L’arrivée d’un nouveau Sauveur

Emma ne sera plus la Sauveuse et nous espérons donc qu’un nouveau personnage aura ce rôle. Il est fort possible qu’Henry ou Lucy deviennent les Sauveurs de la série. En effet, Emma pourrait très bien faire passer le flambeau à l’un des membres de sa famille dans l’épisode premier de la saison 7.

Once Upon a Time : L’arrivée de nouveaux personnages Disney

Les départs des personnages vont particulièrement se faire ressentir dans la saison 7 de Once Upon a Time. De ce fait, nous espérons que les showrunners introduiront rapidement de nouveaux personnages. En effet, la saison 7 pourrait offrir de toutes nouvelles histoires et cela, avec des personnages inédits. On pourrait notamment voir arriver Hercule, Megara ou Hadès dans la nouvelle saison.