fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: 5 choses qui auraient pu arriver à Emma pour justifier son départ

Once Upon a Time saison 7: 5 choses qui auraient pu arriver à Emma pour justifier son départ

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Emma ne sera plus présente et personne ne sait ce qui lui est arrivée.

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques semaines. Emma ne sera pas régulière dans la nouvelle saison. Ainsi, les showrunners vont devoir justifier son départ. Voici cinq choses qui auraient pu arriver à Emma entre la saison 6 et la saison 7 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Emma est peut-être morte

La saison 7 de Once Upon a Time avait suggéré qu’Emma pouvait mourir. En effet, Gideon voulait tuer la Sauveuse afin de combler les désirs de la Fée Noire. Pour autant, tout s’est bien terminé pour Emma et elle a même eu droit à une très belle fin. Pour autant, il est possible qu’elle soit tombée malade ou qu’elle se soit fait tuer entre les deux saisons.

Cela expliquerait pourquoi elle ne serait pas de retour et pourquoi elle ne serait plus avec Hook. Après tout, Emma aurait pu se faire tuer par un ennemi pas encore connu du public. Ou alors, alors qu’elle était policière, elle a peut-être connu un destin tragique en voulant arrêter quelqu’un.

Once Upon a Time : Hook a divorcé

Hook et Emma se sont mariés dans le final de la saison 7 de Once Upon a Time. Les deux personnages ont eu droit à un mariage digne des contes de fées. Ils avaient l’air très heureux ensemble et rien ne pouvait les séparer. Cependant, si l’amour éternel existe dans les contes, il n’en n’est pas de même dans la vraie vie. Ainsi, Emma et Hook ont peut-être divorcé après quelques années de mariage. Ce serait l’une des explications les plus logiques et Emma aurait pu partir afin de ne plus jamais revoir Hook.

Once Upon a Time : Emma a eu une mission dans un endroit lointain

Emma est la sauveuse et elle est capable de n’importe quoi pour sauver les gens. Ainsi, il est probable qu’elle soit partie dans un endroit lointain afin de sauver des personnes en danger. Cette dernière aurait été dans un univers de conte de fée et elle ne serait pas encore revenue. Il est même probable qu’elle ne puisse pas revenir et qu’elle ait décidé de faire sa vie loin de Storybrooke.

Once Upon a Time : Emma est sous l’emprise d’un enchantement

Les malédictions il y en a eu beaucoup de Once Upon a Time. Ainsi, il est possible qu’Emma se soit fait piéger par un de ses ennemis. Une sorcière a peut-être fait un enchantement et Emma ne pourrait pas revenir. Elle serait peut -être dans un sommeil éternel comme l’était La Belle au Bois Dormant. Ou alors, un sort bien plus horrible l’aurait atteint et elle serait dans une très mauvaise position…

Once Upon a Time : Emma est partie en voyage avec Blanche

Emma a appris dans la saison 1 qu’elle était la fille de Blanche et de Charmant. Il lui a fallu un petit moment pour croire aux histoire d’Henry. Ainsi, Blanche et Emma n’ont pas vraiment eu de relations mère-fille avant un long moment dans la série. En plus, les deux femmes devaient toujours sauver Storybrooke ainsi que des personnages Disney.

Il est probable qu’Emma ait choisi de partir en voyage pour une durée indéterminée avec sa mère. Les deux femmes rattraperaient le temps perdu maintenant que Henry est devenu grand.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.