fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: 3 intrigues possibles pour la suite de la série

Once Upon a Time saison 7: 3 intrigues possibles pour la suite de la série

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt se terminer aux Etats-Unis. Néanmoins, la série n'a toujours pas été renouvelée.

La saison 6 de Once Upon a Time touche à sa fin. Néanmoins, le futur de la série reste incertain. De nombreuses rumeurs annoncent qu’il y aura une nouvelle saison. Néanmoins, si cela s’annonce exact, la saison 7 devrait être totalement différente de ce qu’ont connu les fans.

Once Upon a Time : les personnages ne vivraient plus à Storybrooke

Quoiqu’il arrive, la saison 6 de Once Upon a Time sera bien la dernière saison originale de la série. Si la série est renouvelée elle sera totalement différente. De ce fait, les showrunners pourraient bien faire une croix à la ville de Storybrooke.

La nouvelle saison de Once Upon a Time pourrait se passer ailleurs que dans cette ville si emblématique. Si Once Upon a Time a droit à un reboot et que les personnages originaux disparaissent, il est sûr que nous ne reviendrons pas à Storybrooke.

La série a développé plusieurs endroits intéressants où pourrait se passer la nouvelle saison. D’abord, il y a la forêt enchantée. En plus, tous les personnages pourraient prendre un nouveau départ ailleurs comme c’est le cas pour Henry et La Evil Queen.

Once Upon a Time : un nouveau Sauveur

Jennifer Morrison devrait peut-être revenir dans la prochaine saison de Once Upon a Time. De ce fait, Emma ne devrait pas mourir dans le final de la saison 6. Néanmoins, ce ne serait pas la première fois que des personnages morts reviendraient à la vie dans la série. Pour autant, si Emma mourrait, elle ne serait plus la Sauveuse de Once Upon a Time. Cela voudrait dire qu’un nouveau Sauveur arriverait et donnerait un coup de frais à la série.

Ce serait sympathique de voir Emma enseigner les bases au nouveau Sauveur. Après tout, même si Emma survivait, elle pourrait abandonner son rôle car cela lui demande beaucoup trop d’énergie.

De nouveaux personnages pour un nouveau départ

La dernière possibilité pour le reboot de Once Upon a Time serait de faire un saut dans le temps. Pour le moment, nous savons que Andrew J. West arrivera dans le final de la série. Il pourrait avoir un rôle plus important dans la saison 7. Il pourrait très bien devenir le nouveau Sauveur de la série. En tout cas, le nouveau personnage pourrait jouer Henry en plus âgé. Cela voudrait dire que la série se passerait dans le futur et introduirait de nouveaux personnages.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.