fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Le titre du premier épisode dévoilé!

Once Upon a Time Saison 6: Le titre du premier épisode dévoilé!

ABC a dévoilé titre et une partie du synopsis du premier épisode de la saison 6 de "Once Upon a Time". Emma sera de retour au pays des Untold Stories.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, ABC a dévoilé le titre et une partie du synopsis du premier épisode.

Les personnages des Untold Stories au centre de l’intrigue

Intitulé The Savior, ce premier épisode verra nos héros revenir à Storybrooke, en compagnie des personnages issus des Untold Stories, qui viendront y trouver refuge. D’après les minces indices donnés par ABC, Emma devrait se lancer à la recherche de M.Hyde, mais l’héroïne va ressentir une sensation assez étrange.

Des effets secondaires qui peuvent être dus à son passé de Dark One. De son côté, Regina s’installera avec Zelena, mais semble ne pas imaginer le retour d’Evil Queen. Rumple tentera quant à lui de réveiller Belle de son sommeil.

Once Upon a Time: Evil Queen va débarquer à Storybrooke

Interviewée par E News, Lana Parrilla a notamment évoqué l’état d’esprit de son personnage: « Je pense que Evil Queen se sent trahie par Regina. Elle était une partie d’elle-même, et ensuite elle l’a fait partir, donc elle n’est pas contente de ça… Mais je pense qu’elle va très certainement prendre du plaisir à faire payer tout le monde pour ça ».

Mais s’il y en a une qui semble se réjouir de l’arrivée d’Evil Queen, c’est bien Rebecca Mader, alias Zelena: « Zelena a toujours voulu une famille et maintenant elle a deux soeurs pour le prix d’une. Ce sera vraiment intéressant de faire avec ces deux personnes viscéralement différentes et qui se méprisent l’une l’autre en ce moment. J’ai vraiment hâte d’explorer les relations de ce trio vraiment étrange » Indique l’actrice.

Emma endossera une fois de plus le costume de sauveuse pour tenter de ramener l’ordre dans la petite ville. Elle devrait être supplée par Aladdin, qui apparaîtra pour la première fois dans la série. Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 25 septembre pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR