fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Snow et Charmant claquent la porte à Storybrooke

Once Upon a Time saison 6: Snow et Charmant claquent la porte à Storybrooke

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Néanmoins, deux personnages de la série ne reviendront pas à Storybrooke.

La saison 7 de Once Upon a Time n’a toujours pas été confirmée par la chaine américaine. Alors que les acteurs se battent pour poursuivre la série, deux personnages ont annoncé qu’ils arrêtaient.

Once Upon a Time : une saison 7 qui s’annonce compliquée

La saison 7 de Once Upon a Time semble mal partie pour les showrunners de la série. En effet, ABC n’a toujours pas confirmé le retour de la série pour septembre prochain. En plus, le contrat des acteurs devait s’arrêter après la saison 6. De ce fait, certains acteurs comme Jennifer Morrison(Emma) Lana Parilla (Regina), Robert Carlyle (Mr Gold) et Colin O’Donoghue (Hook) se sont mobilisés afin de prolonger les contrats et avoir une saison 7.

Néanmoins, Ginnifer Goodwin qui incarne Blanche et Josh Dallas qui joue Charmant, n’étaient pas en faveur pour une saison 7. De nombreuses rumeurs expliquaient que les deux acteurs ne voulaient pas renouveler leur contrat. Aujourd’hui, ces rumeurs semblent confirmées.

Once Upon a Time : deux acteurs sur le départ

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas sont ensemble dans la vie réelle et ils ont confirmé lors d’une séance autographes à Vancouvers qu’ils ne seraient plus réguliers dans Once Upon a Time. Néanmoins, ils ont expliqué qu’ils seraient ravis de faire une apparition dans la prochaine saison s' »ils étaient invités. » De ce fait, la saison 6 de la série pourrait bien se terminer brutalement pour les fans. En effet, personne n’est préparé à faire ses adieux aux personnages.

En plus, la saison 6 de Once Upon a Time pourrait mal se clôturer pour certains personnages. Emma est en grand danger puisque Gideon veut la tuer. Il se pourrait que dans la bataille finale du dernier épisode, Charmant et Blanche décident de se sacrifier pour sauver Emma. Les deux parents voudraient protéger leur enfant et ce serait l’unique solution pour qu’Emma survive. En plus, cette rumeur semble se confirmer maintenant que l’on sait que les deux acteurs ne souhaitent plus être présents dans la série.

Le départ de Ginnifer Goodwin va se faire remarquer dans la suite de Once Upon a Time. En attendant, le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.