fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: les showrunners teasent l’épisode musical

Once Upon a Time saison 6: les showrunners teasent l’épisode musical
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Once Upon a Time introduira bien un épisode musical. Cet épisode sera très spécial puisqu'il introduira le mariage d'Emma et de Hook.

La saison 6 de Once Upon a Time va toucher à sa fin. Alors que l’avenir de la série est incertain, Emma et Hook vont se marier en musique!

Once Upon a Time : un épisode musical pour le mariage d’Emma

Les showrunners de Once Upon a Time avaient promis un épisode musical et il va arriver très prochainement. En effet, Hook avait demandé la main d’Emma et elle avait accepté de se marier avec lui. Cependant, Emma avait aussi appris que Hook était responsable de la mort de son grand-père. Elle avait été très déçue qu’il lui ait caché la vérité.

Le mariage aura pourtant bien lieu et Emma ainsi que Hook vont se marier. Les fans ont déjà pu voir une photo du mariage d’Emma. Sur les premières photos de l’épisode, elle porte une belle robe blanche et elle est méconnaissable! Cependant, les musiques de l’épisode auront bien un impact important et ne seront pas choisi par hasard.

Once Upon a Time : des musiques qui rappelleront le parcours des personnages

Les chansons de l’épisode seront significatives et les chansons représenteront des sortilèges ou malédictions. Cependant, chaque musique sera choisi en fonction de la personnalité et des aventures passées de chaque personnage de Once Upon a Time. Kitsis, le  showrunner de la série s’est exprimé à ce sujet.

« Elles sont spécifiques à chaque personnage. La musique de Hook, celle d’Evil Queen, Blanche, Charmant. C’est comme si leurs épisodes individuels  avaient leur propre ton. Je pense que les musiques le sont aussi bien. » A expliqué le showrunner.

En fait, chaque musique reflètera le passé et les évènements qu’ont vécu les personnages dans Once Upon a Time. Il y aura des flashbacks qui seront présents dans cet épisode afin de remémorer le parcours des personnages. Charmant et Blanche auront le droit à une musique très romantique qui rappelle leur vrai amour.

« Chaque musique s’accordent avec le parcours des personnes. Donc quand nous voyons Hook chanter, nous pouvons dire que cette musique prend place en flashback. Et cela va bien dans ce qu’un pirate penserait et ce que Hook penserait. » A expliqué Horowitz.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.