fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: La saison 6 ne sera pas l’ultime saison de la série!

Once Upon a Time: La saison 6 ne sera pas l’ultime saison de la série!

Pendant la Television Critics Association, le patron de la chaine ABC a annoncé que la saison 6 de Once Upon a Time ne serait pas la dernière.

Les fans de Once Upon a Time vont être ravis. En effet, la chaine américaine ABC a bien annoncé qu’elle n’était pas prête à arrêter la série. Il semble donc que la série a encore de beaux jours devant elle.

Once Upon a Time : la saison 6 ne sera pas la dernière saison de la série

Le patron de ABC était présent lors de la Television Critics Association afin de parler des séries télévisées à venir sur la chaine américaine. Lors de cet évènement, le patron a notamment parlé de l’avenir de Once Upon a Time. Et ce dernier s’est montré plutôt rassurant quant à la prochaine saison de la série. En effet, de nombreuses rumeurs affluaient et laissaient entendre que la saison 6 de Once Upon a Time était la dernière. Bonne nouvelle pour les fans, puisque Channing Dungey ne semble pas prêt à arrêter la série.

En effet, Channing Dungey est déjà en train de préparer la saison 7 de Once Upon a Time. «On a récemment rencontré les deux créateurs, pour discuter de leurs idées pour une saison 7. On en parle en ce moment. Once Upon a Time est une série qui nous est chère. Et si nous décidons d’y mettre fin, nous voulons le faire de la bonne façon. On veut vraiment donner aux fans la fin qu’ils méritent. Mais pour l’heure, je dirais qu’Eddy Kitsis et Adam Horowitz ont de très bonnes idées pour les prochaines saisons. »

Once Upon a Time : des changements à prévoir dans les prochaines saisons

Donc, on peut s’attendre à une saison 7 puisque Once Upon a Time est une série très connue sur ABC. Néanmoins, la série pourrait changer au fil des prochaines saisons. Les créateurs veulent faire des modifications sur l’aspect narratif de la série dans la saison 7. « Eddy Kitsis et Adam Horowitz cherchent un moyen pour que la septième saison soit un tremplin vers une nouvelle direction narrative. » A expliqué le patron de ABC pour Entertainment Weekly.

Pour autant, beaucoup de choses resteront fidèles aux dernières saisons de Once Upon a Time. Les fans ne devraient donc pas être déçus. « Cela ne veut pas dire qu’on va changer tout le casting. Mais on se demande comment faire un reboot capable d’élargir les histoires que nous racontons depuis six ans. » A ajouté Channing Dungey.

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time reprendra dès le 5 mars sur la chaine américaine ABC.