fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Rumple face à sa mère dans l’épisode 19

Once Upon a Time saison 6: Rumple face à sa mère dans l’épisode 19
Partager
Partager sur Facebook

Rumple va devoir affronter sa mère et il découvrira pourquoi il a été abandonné dans l'épisode 19 de la saison 6 de Once Upon a Time

La saison 6 de Once Upon a Time touche bientôt à sa fin. Rumple va enfin découvrir pourquoi il a été abandonné quand il était enfant.

Once Upon a Time : la mère de Rumple interviendra

L’épisode prochain de Once Upon a Time donnera quelques réponses sur l’enfance de Rumple. En effet, ce personnage a toujours été central dans l’histoire. Nous savons beaucoup de choses sur lui depuis la saison 1 de la série. En effet, Rumple a toujours souffert de la réputation de son père qui était un lâche. Il a lui-même été longtemps traité de tel. C’est l’arrivée de Belle dans sa vie qui l’a rendu meilleur.

Pour autant, Rumple n’a jamais vraiment su pourquoi il avait été abandonné. L’épisode 19 devrait donner certaines réponses aux fans. En effet, il y aura de nombreux flashbacks sur Rumple quand il était enfant ainsi que sa mère. D’après le synopsis du prochain épisode, la mère de Rumple, Fiona, apprendra d’une fée que le destin de son fils est déjà prédit. Fiona fera tout en son pouvoir pour éviter le destin funeste de son enfant. Elle devra donc prendre une décision qui va changer le cours de sa vie ainsi que cette de son fils. On se doute que cette décision ait d’abandonner son fils…

Once Upon a Time : Gideon face à ses deux parents

A Storybrooke, Rumple va devoir affronter une chose très similaire. En effet, Gideon sera retenu et Belle lui révèlera certaines choses. On se demande tous comment Gideon va réagir face à ses deux parents. En effet, Belle avait dû confier Gideon aux fées et ce dernier avait été élevé par la Fée Noire ce qui l’a rendu particulièrement méchant.

Néanmoins, la Fée Noire ne sera pas très loin et elle interviendra. Regina pourrait bien être en grand danger dans le prochain épisode. En effet, elle affrontera la Fée Noire. En plus, sur les premières images, nous pouvons voir que la Fée Noire arrive et emporte avec elle la Fée Bleu…

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.