fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Rumple fait des choix difficiles dans le final

Once Upon a Time saison 6: Rumple fait des choix difficiles dans le final
Partager
Partager sur Facebook

Le final de la saison 6 de Once Upon a Time arrive à grands pas. Rumple va être au milieu de l'attention dans les deux derniers épisodes.

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt se terminer. Les fans de la série vont bientôt assister à la grande bataille entre Gideon, la Fée Noire ainsi qu’Emma. Cependant, un personnage va devoir faire des choix difficiles.

Once Upon a Time : Storybrooke ensorcelée dans l’épisode prochain

Dimanche prochain, les fans de Once Upon a Time vont assister à l’avant-dernier épisode de la saison 6. La bataille finale commencera dans cet épisode et nos personnages seront très occupés. En effet, la Fée Noire a lancé un sort à Storybrooke. Henry se réveillera et découvrira qu’Emma est dans un hôpital psychiatrique et que la Fée Noire est le nouveau maire de la ville.

Henry fera tout pour faire retrouver la mémoire à Emma. En plus, Charmant et Blanche essayeront de trouver un moyen de rejoindre Emma ainsi qu’Henry. De son côté, Rumple essayera de comprendre ce qui est arrivé à Belle.

Once Upon a Time : Rumple va devoir faire un choix difficile

Rumple est dans une situation très complexe. En effet, il ne sait pas quoi faire pour aider Gideon et il va devoir rapidement choisir son camp dans le prochain épisode. En plus, Rumple va devoir faire un choix qui pourrait bien lui briser le cœur. « Je dirai que la bataille finale aura une thématique pour tout le monde et que Rumple, en tant qu’homme qui est un homme difficile à aimer, je pense qu’ils aura à nouveau un choix très difficile à faire. » A expliqué le showrunner. On se souvient encore quand Rumple avait abandonné Baelfire dans la saison 1…

Belle et Rumple vont être au centre de l’attention dans l’épisode final et les deux parents vont être très tourmentés. Eddy Kitsis, le showrunner de la série s’est confié à ce sujet dans Entertainment Weekly. « Belle et Rumple vont être testés et tout ce qu’ils ont toujours voulu va être très proche de Rumple. Mais comme tout, cela a un prix. » A avoué le showrunner.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.