MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Rumple au centre de l’attention dans l’épisode 13!

Once Upon a Time saison 6: Rumple au centre de l’attention dans l'épisode 13!
Partage
Partager sur Facebook

L'épisode prochain de Once Upon a Time va se concentrer sur Rumple ainsi que son passé. Nous allons en apprendre plus sur ce personnage excentrique!

Rumple fait partie des personnages importants dans Once Upon a Time. Alors qu’on pensait tout connaître de lui et de ses manigances, les fans vont découvrir un énorme secret!

Once Upon a Time : Rumple, un personnage mystérieux dans la série

Rumple est arrivé dès la saison 1 dans Once Upon a Time et son personnage complexe a toujours été apprécié par les fans. En effet, Rumple a eu un lourd et triste passé. Même s’il n’est pas un personnage que nous tenons à coeur, il arrive souvent que ce personnage réussisse à conquérir le cœur des fans. Il faut dire qu’il est difficile de rester indifférent face à l’histoire d’amour entre Rumple et Belle.

Néanmoins, sachant que Gideon est leur fils, les showrunners veulent encore un peu plus creuser le personnage de Rumple. Il semblerait qu’au bout des  saisons, les fans ne savent pas tout sur ce personnage. En fait, il est difficile de comprendre Rumple car ce personnage peut être adorable comme détestable…

Once Upon a Time : la relation père-fils dévoilé dans le prochain épisode

Eddy Kitsis, le showrunner de Once Upon a Time s’est confié dans Entertainment Weekly. Le showrunner explique que Rumple sera plus mis en avant dans le prochain épisode. Et ce dernier réserve quelques surprises aux fans! Le prochain épisode va beaucoup se concentrer sur la relation entre Gideon et Rumple. Les relations entre les deux personnages n’ont jamais été faciles à suivre.Et maintenant que nous savons que Gideon veut tuer Emma, les showtunners veulent enfin en dévoiler plus.

« Les gens voient la fin de la mid-saison et ils se questionnent. Est ce que Rumple veut vraiment le meilleur pour son fils? Sa vie ne serait-elle pas plus facile s’il avait un fils qui voulait être un gangster comme lui. » A expliqué Kitsis.

Gideon et Rumple pourraient donc se disputer dans le prochain épisode. Rumple pourrait ne pas être fier de son fils et cela va créer des tensions.

« L’épisode 13 va vraiment montrer ce que que Rumple a dans le cœur et quel genre de père il est et il veut être. L’épisode 13 va en fait révéler quelque chose sur sa relation entre Rumple et Baelfire dans les tous premiers jours et ça nous n’en connaissons rien. » A avoué le showrunner.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.