fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Robin des Bois fera finalement son retour!

Once Upon a Time Saison 6: Robin des Bois fera finalement son retour!

Adam Horowitz et Edward Kitsis ont annoncé auprès d'EW que Sean Maguire - alias Robin des Bois dans "Once Upon a Time" - fera son retour dans la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, les réalisateurs ont annoncé le retour inattendu de Robin des Bois, décédé durant la saison 5.

Once Upon a Time: Robin jouera-t-il des scènes de flashbacks?

Surprise pour les fans de Once Upon a Time! Sean Maguire fera bel et bien son apparition, malgré le fait que son personnage soit mort. « Nous sommes tellement excités que Sean Maguire revienne en particulier pour cette intrigue. Et nous sommes également heureux pour notre public. Nous avons hâte que les fans découvrent ce que nous avons prévu juste après les adieux déchirants de son personnage. » ont indiqué Adam Horowitz et Edward Kitsis.

Robin devrait être présent dans des scènes de flashbacks ou de rêves. On sait que le dieu grec des rêves Morpheus sera de la partie. Peut-être y aura-t-il un lien avec ce nouveau venu. Toujours est il que Sean Maguire apparaîtra à l’écran, mais pour une durée limitée.

Rumple et Belle, un amour impossible?

Lors d’une précédente interview donnée à TV Guide, Edward Kitsis avait mis l’accent sur les difficultés que va rencontrer Rumple pour reconquérir Belle. « Pour Belle, Rumple lui a beaucoup trop menti. Et il a beaucoup trop trahi sa confiance. Je ne pense pas que c’est quelque chose de facile à récupérer d’autant qu’il y a désormais un enfant dans l’histoire. Puis, vous allez voir que Belle pense en premier à leur bébé. Surtout avant d’imaginer quoi que ce soit concernant leur relation amoureuse. Et ils ont définitivement besoin d’une thérapie de couple. » »

Le couple suscite pourtant un grand enthousiasme auprès des fans. « C’est difficile de les voir séparer parce qu’il y avait vraiment de l’amour entre eux. Et ce qui s’est passé est terrible et cela les a divisé d’une façon très délicate. Belle essaie désespérément de trouver un moyen d’aller de l’avant. Et Rumple s’est aussi mis dans une situation où leur relation est devenue intenable. Puis Belle doit répondre à cette question : « comment vais-je élever cet enfant et qu’est-ce que je vais faire à propos de son père ? » » Conclut Adam Horowitz.

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 2 octobre pour découvrir A Bitter Draught, l’épisode 2 de la saison 6 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR