fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: une réunion contre Gideon dans l’épisode 16

Once Upon a Time saison 6: une réunion contre Gideon dans l’épisode 16

La saison 6 de Once Upon a Time touche à sa fin. Emma se prépare à affronter Gideon cependant, elle pourrait devoir faire face à Belle et Gold.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 6 de Once Upon a Time. Tout le monde attend avec impatience de voir la bataille finale entre Gideon et Emma.

Once Upon a Time : la bataille finale approche

La saison 6 va bientôt s’achever aux Etats-Unis et Once Upon a Time n’a toujours pas été renouvelée. Les fans commencent à s’inquiéter et personne ne sait si la série reviendra prochainement. En attendant, Emma doit faire face à un énorme problème. En effet, depuis le début de la saison, Emma a des visions. Dans ses visions, elle se voit en train de mourir.

Ce n’est maintenant plus un suspense et tout le monde sait que Gideon en a après Emma. Cependant, la tâche semble compliqué pour vaincre Gideon. En effet, ce dernier est le fils de Belle et de M. Gold. Les proches d’Emma ont essayé de convaincre Gideon de ne pas tuer Emma. Cependant, ce dernier semble obliger de mettre fin à la vie de la Sauveuse…

Once Upon a Time : des négociations entre Gold, Belle, Emma et Blanche

Dans l’épisode 16 de la saison 6 de Once Upon a Time, Emma, Blanche, Belle et M. Gold se rencontreront et se réuniront afin de parler de Gideon. Emma semble prête à se battre contre Gideon. Cependant, Gold et Belle voudront que la Sauveuse aide Gideon afin qu’ils puissent stopper ensemble le Black Fairy.

Sur les premières images de l’épisode, les personnages sont tous tendus et il n’est pas sûr qu’Emma accepte d’aider Belle et Gold. Les personnages pourraient même se disputer et entrer en conflit. Gold tient son couteau et nous ne savons pas pourquoi il l’a sorti. Blanche quant à elle, est sérieuse sur les photos et elle ne semble pas qu’Emma collabore avec Gideon. Après tout, nous comprenons tout à fait sa réaction…

Once Upon a Time saison 6: une réunion contre Gideon dans l’épisode 16
Photo prise sur spoilerguide.com

Les négociations ne vont pas bien se passer. En effet, les dernières images montrent bien que Gold et Belle sont déçus et surtout désespérés. Ils ne veulent pas perdre leur fils et Emma semble avoir refusé de les aider. Les deux parents sont perdus. Cependant, il est certain que Gold ne va pas en rester là.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.