fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Regina chante sous l’effet d’un sort dans l’épisode 20

Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 20 de la saison 6 de Once Upon a Time sera un épisode musical. Regina sera sous l'effet d'un sort et elle chantera.

L’épisode musical arrive très bientôt dans Once Upon a Time. Les fans vont pouvoir entendre chanter de nombreux personnages dont Regina!

Once Upon a Time : l’épisode musical arrive enfin

L’épisode prochain de Once Upon a Time sera très spécial puisque les personnages chanteront tous. En effet, dans le flashback, Blanche et Charmant lanceront un sort afin de protéger Emma de La Méchante Reine. Cependant, le sort ne se passera pas comme prévu puisque les personnages se mettront tous à chanter! Hook mais aussi Regina seront les premiers touchés par ce sortilège! La forêt enchantée n’a jamais été aussi joyeuse!

Les fans assisteront aussi au mariage de Hook et d’Emma dans l’épisode musical. Emma portera une belle robe blanche et tout le monde sera présent pour son mariage. La Sauveuse semble être sur le point d’avoir une très jolie fin dans Once Upon a Time. Néanmoins, on se doute bien que La Fée Noire ne sera pas très loin…

Once Upon a Time : Regina découvre qu’elle est ensorcelée

La Méchante Reine va être sous l’emprise du sortilège de Blanche et Charmant dans l’épisode 20. En effet, dans l’extrait, on peut voir que cette dernière revient dans son château et qu’elle chante! Elle se demande bien qui a jeté ce sort et pourquoi toute la forêt enchantée se met à chanter. Elle va demander des conseils au miroir qui lui montrera de nombreux personnages de Disney. Pinocchio, la grand-mère du Petit Chaperon Rouge ainsi que Jiminy Cricket, chanteront des chansons joyeuses.

Les chansons joyeuses vont rapidement ennuyer La Méchante Reine qui n’aime pas voir les personnages si heureux. Grâce au miroir, elle se rend compte que c’est Blanche et Charmant qui sont à l’origine du sort. Regina tue donc deux de ses gardiens et elle commence à chanter et dire que l’amour « est une perte de temps. »

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.