fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Les réalisateurs se confient sur le sort d’Emma!

Once Upon a Time Saison 6: Les réalisateurs se confient sur le sort d'Emma!

Interviewés par ET Online, Edward Kitsis et Adam Horowitz ont évoqué l'état de santé préoccupant d'Emma dans la saison 6 de "Once Upon a Time'".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, Edward Kitsis et Adam Horowitz se sont penchés sur l’état de santé d’Emma.

Once Upon a Time: Emma va-t-elle bientôt mourir?

L’héroïne de la série a découvert lors du premier épisode que ses jours étaient comptés. « C’est une série sur l’espoir. Donc nos personnages vont se battre pour cet espoir et voir si ce destin est immuable. » Avance Eddy Kitsis. On sait qu’Emma a déjà surmonté des situations très délicates. De nombreux fans gardent espoir pour elle.

« Nous l’avons vue grandir et se battre durant tous ses voyages. Et nous avons pensé: « qu’est-ce qui se passerait si vous faisiez tout cela » ? Est-ce qu’il est juste de rendre à tout le monde sa fin heureuse? Et d’entendre ensuite que la vôtre ne compte pas ? Est-ce que vous continueriez quand même à faire votre travail ? Nous voulions vraiment aller dans la tête d’Emma cette année et voir ce que cela signifie d’avoir cette responsabilité. » Poursuit Eward Kitsis.

Emma garde son secret

La jolie blonde préfère garder son secret pour elle en ce moment. Eddy Kitsis tease la suite et évoque vaguement l’identité du futur bourreau de la Sauveuse.« L’identité de cette personne va vous surprendre car il va se passer des choses durant cette saison que vous ne pensiez pas qu’elles pourraient arriver. »

De son côté, Adam Horowitz donne quelques détails sur les personnages issus du Royaume des Histoires non racontées. « Dans le land des Untold Stories, les choses sont un peu différentes. Ce que nous avons exploré, ce sont des personnages qui ont fui leurs histoires. Ils les ont quittées et sont partis à un autre endroit. Maintenant, ils se retrouvent à Storybrooke. Et les histoires qu’ils ont mis sur pause sont racontées… Alors que pour une quelconque raison, ces personnages ne veulent pas les voir continuer. C’est une façon différente de voir ce que ces personnages classiques ont vécu et trouver un autre moyen qu’ils interagissent avec nos héros. »

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 2 octobre pour découvrir A Bitter Draught, l’épisode 2 de la saison 6 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR