fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: La production dévoile des images d’Evil Queen et de Morpheus!

Once Upon a Time Saison 6: La production dévoile des images d'Evil Queen et de Morpheus!

La production de "Once Upon a Time" a dévoilé de nouvelles photos de la saison 6, avec notamment Evil Queen et le dieu des rêves Morpheus.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, la production a dévoilé des nouvelles images d’Evil Queen et du dieu grec Morpheus.

Once Upon a Time: Une nouvelle venue au casting

Le dieu des rêves grec Morpheus va faire son apparition durant la saison 6 de Once Upon a Time. Il sera interprété par l’acteur australien Giles Matthey. Celui-ci devrait être lié à Belle et pourrait lui venir en aide dès les prochains épisodes. On vous laisse découvrir les dernières images postées par la production sur instagram, avec notamment une belle affiche d’Evil Queen.

The master of dreams. #Morpheus #OnceUponATime

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Prepare for evil to reign once more.

Une vidéo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

A secret that could change everything is revealed tomorrow night on the Season 6 premiere at 8|7c!

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Rumple-Belle, un couple fragile

Récemment interviewé par TV Guide, le réalisateur Edward Kitsis a évoqué les difficultés que va rencontrer Rumple pour reconquérir Belle. « Pour Belle, Rumple lui a beaucoup trop menti. Et il a beaucoup trop trahi sa confiance. Je ne pense pas que c’est quelque chose de facile à récupérer d’autant qu’il y a désormais un enfant dans l’histoire. Puis, vous allez voir que Belle pense en premier à leur bébé. Surtout avant d’imaginer quoi que ce soit concernant leur relation amoureuse. Et ils ont définitivement besoin d’une thérapie de couple. »

Adam Horowitz s’est aussi penché sur l’enthousiasme que suscite le couple auprès des fans. « C’est difficile de les voir séparer parce qu’il y avait vraiment de l’amour entre eux. Et ce qui s’est passé est terrible et cela les a divisé d’une façon très délicate. Belle essaie désespérément de trouver un moyen d’aller de l’avant. Et Rumple s’est aussi mis dans une situation où leur relation est devenue intenable. Puis Belle doit répondre à cette question : « comment vais-je élever cet enfant et qu’est-ce que je vais faire à propos de son père ? » « 

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 2 octobre pour découvrir A Bitter Draught, l’épisode 2 de la saison 6 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR