fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6 : De nouvelles révélations sur le synopsis !

Once Upon a Time Saison 6 : De nouvelles révélations sur le synopsis !

ABC a dévoilé le synopsis de la première partie de la saison 6 de "Once Upon a Time". L'Evil Queen va débarquer à Storybrooke.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, la production a dévoilé de nouveaux éléments sur le synopsis, avec notamment l’arrivée d’Evil Queen.

Evil Queen, une arrivée pressentie par les fans

Regina a donc éliminé son côté sombre, mais a donné naissance à l’Evil Queen. En se séparant de sa partie noire, Regina a réactivé son double maléfique. De son côté, Emma fera des découvertes troublantes sur son passé, pendant qu’Henry accueillera les personnages du Royaume des Histoires non Racontées.

Le garçon leur promettra d’avoir une happy end. Quant à Rumple, il fera tout pour sortir Belle de son sommeil et pourrait se mettre dans une situation très délicate.

Once Upon a Time: Lana Parrilla remporte un prix aux Teen Choice Awards

L’interprète de Regina a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série de science-fiction/Fantasy. Ses fans lui ont rendu un véritable hommage et l’actrice a même posé aux côtés de l’ex-star des Lakers, Kobe Bryant.

Interviewée récemment par E News, Lana Parrilla s’est confiée sur l’état d’esprit de son personnage: « Je pense que Evil Queen se sent trahie par Regina. Elle était une partie d’elle-même, et ensuite elle l’a fait partir, donc elle n’est pas contente de ça… Mais je pense qu’elle va très certainement prendre du plaisir à faire payer tout le monde pour ça ».

De son côté, l’actrice Rebecca Mader se penche sur la relation entre son personnage (Zelena) et Evil Queen: « Zelena a toujours voulu une famille et maintenant elle a deux soeurs pour le prix d’une. Ce sera vraiment intéressant de faire avec ces deux personnes viscéralement différentes et qui se méprisent l’une l’autre en ce moment. J’ai vraiment hâte d’explorer les relations de ce trio vraiment étrange ».

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR