fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Lana Parrilla (Regina) évoque sa future relation avec Zelena!

Once Upon a Time Saison 6: Lana Parrilla (Regina) évoque sa future relation avec Zelena!

Interviewée par Entertainment Weekly, Lana Pariilla - alias Regina dans "Once Upon a Time" - a teasé la saison 6 et évoque sa relation avec Zelena.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, Lana Parrilla aborde sa relation avec Zelena.

Lana Parrilla en plein teasing
Réconciliées grâce à Cora avec la mort d’Hadès, Zelena et Regina devront être soudées dans la saison 6. Chacune a perdu son amant, et les deux femmes auront à s’occuper avec Bébé Robin.

Lana Parrilla en a profité pour teaser la saison 6. « Bébé Robin sera-t-il magique ? Zelena et Regina continueront-elles à avoir une relation saine maintenant qu’elles sont réconciliées ? Ou Regina finira-t-elle par haïr Zelena d’être la mère de l’enfant de Robin ? Je suis curieuse de voir ce qui va se passer. »

Elle poursuit: « Est-ce que le ressentiment de ne pas pouvoir avoir d’enfant va grandir en elle, maintenant que sa soeur a l’enfant de son petit-ami ? Je pense que c’est une histoire qui doit être racontée. Vont-elles rester l’une à côté de l’autre, soudées comme deux soeurs ou Regina va-t-elle à chaque fois voir grandir son ressentiment envers elle? »

Once Upon a Time: la saison 6 va-t-elle revenir aux sources?

A en croire les réalisateurs Adam Horowitz et Edward Kitsis, cette saison 6 se rapprochera de la première saison. « Cette saison va être différente des précédentes car Hyde ne va pas arriver en ville, on ne va pas le combattre durant 10 épisodes avant le Winter Finale. On va changer cela et revenir au format de la première saison et aux petites histoires qui se déroulent au sein même de la ville » Indiquait Edward Kitsis dans une interview donnée à EW.

« C’est l’opportunité de découvrir nos personnages d’une manière différente. Ce qui est intéressant dans la saison 6, c’est que nous revenons à Storybrooke. Comme nous l’avons vu dans le dernier épisode de cette année, la personnalité de Regina a été séparée en deux, et cela peut se reproduire pour plusieurs personnages, peut-être pas littéralement, mais on va se tourner vers l’intérieur de ces personnages avec lesquels nous sommes depuis cinq années » Ajoute Adam Horowitz.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR