fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Lana Parrilla s’affiche avec Kobe Bryant aux Teen Choice Awards!

Once Upon a Time Saison 6: Lana Parrilla s'affiche avec Kobe Bryant aux Teen Choice Awards!

Lana Parrilla - l'interprète de Regina/Evil Queen dans "Once Upon a Time" - a posté une photo en compagnie de Kobe Bryant sur son compte Instagram.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, Lana Parrilla a tenu à remercier ses fans lors de sa nomination aux Teen Choice Awards. L’interprète d’Evil Queen a posté une photo sur son compte Instagram en compagnie de Kobe Bryant.

Lana Parrilla s’affiche avec Kobe Bryant

Lana Parrilla a reçu lors des Teen Choice Awards 2016 le prix de la meilleure actrice dans une série de science-fiction/fantasy pour son rôle dans Once Upon a Time. L’actrice a tenu à remercier ses fans sur la toile et a profité de l’occasion pour poster une photo avec l’ex-star des Lakers Kobe Bryant. On vous laisse apprécier.

OMGoodness! Thank u to all my fans & to @teenchoicefox for the WIN!!! I'm here because of YOU! Love, hugs & kisses ?

Une photo publiée par Lana Parrilla (@lparrilla) le

Once Upon a Time: Evil Queen au centre de l’intrigue de la saison 6

Lana Parrilla avait indiqué que son personnage serait très affecté par la disparition de Robin. « Sur le coup, j’étais en état de choc… J’aime Sean (Maguire) et j’aime travailler avec lui, c’est un bon acteur et une belle personne, un membre de notre famille. Il me manquera et je sais qu’il va manquer à tout le monde. J’étais triste pour Regina, elle avait enfin l’amour de sa vie, on pensait que c’était sa fin heureuse et ça lui a été enlevé ! J’ai senti mon coeur se briser pour elle ».

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR