fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Jennifer Morrison abandonne la série

Once Upon a Time saison 6: Jennifer Morrison abandonne la série
Partager
Partager sur Facebook

Il n'y aura sûrement pas de saison 7 pour Once Upon a Time. En effet, une actrice principale ne sera pas de retour dans la série.

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt se terminer et l’avenir de la série est incertain. En effet, un personnage de la série ne sera pas de retour à Storybrooke.

Once Upon a Time : Le départ d’une actrice

Les fans de Once Upon a Time commencent peu à peu à perdre espoir. En effet, la chaine américaine ABC n’a toujours pas renouvelé la série. En plus de cela, les contrats des acteurs se sont terminés et beaucoup d’entre eux ne souhaitent pas signer pour une nouvelle saison. Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas avaient annoncé il y a quelques mois qu’ils ne voulaient pas poursuivre la série. Cependant, une actrice principale abandonne aussi la série.

Jennifer Morrison qui incarne Emma dans Once Upon a Time s’est battue pendant plusieurs mois pour avoir une saison 7. Cependant, hier soir aux Etats-Unis, l’actrice a annoncé qu’elle ne serait plus présente après le final de la saison 6. L’annonce a étonné les fans qui pensaient qu’elle faisait tout pour renouveler la série. De ce fait, son départ pourrait bien annoncer la fin de la série.

Once Upon a Time : Jennifer Morrison s’explique sur son Instagram

Jennifer Morrison s’est confiée dans Entertainement Weekly et elle a expliqué son départ aux fans de la série. L’actrice veut vivre de nouvelles expériences et elle pense avoir passé suffisamment de temps dans Once Upon a Time.

« Évidemment n’importe quelle décision comme ça est complexe  parce que je tiens énormément à la série et aux gens impliqués dans la série. J’ai aimé être là mais six mois c’est vraiment long. J’ai fais six ans dans House et puis j’ai fait un an dans How I Met Your Mother et j’ai fais six mois dans Once Upon a Time.  Personnellement j’avais besoin de bouger vers de nouvelles choses. J’avais besoin de ne pas être loin de la maison, tellement loin de la maison. J’ai l’impression d’être à la maison à New York et  à Los Angeles donc je voulais dormir dans mes propres lits. Et avec les amis et ma famille j’ai à nouveau une vie. Il était temps professionnellement et personnellement de rester à l’écart une fois mon contrat terminé. » A expliqué l’actrice.

Les fans vont être très tristes d’apprendre cette nouvelle et il est maintenant fort possible que la série ne soit pas renouvelée.