fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: une happy ending pour Emma et Hook?

Once Upon a Time saison 6: une happy ending pour Emma et Hook?

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt se terminer aux Etats-Unis. Emma pourrait bien connaître une fin heureuse dans les prochains épisodes.

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt toucher à sa fin. Emma va devoir livrer un lourd combat contre Gideon et tout le monde se demande si elle va survivre. Attention, spoilers!

Once Upon a Time : il est temps de choisir son camps

Les deux derniers épisodes de la saison 6 de Once Upon a Time vont mettre en scène la bataille ultime entre Gideon et Emma. Les personnages de Storybrooke vont bientôt devoir choisir un camps dans la série. Belle et Gold risquent bien de se ranger du côté de Gideon puisqu’il est leur enfant. Pour autant, Charmant et Belle soutiendront Emma.

Cependant, pour le moment, personne ne sait si la série va être renouvelée. Les audiences continuent à grimper et la chaine américaine semble vouloir garder le suspense. Jennifer Morrison (Emma) veut renouveler son contrat et elle fait tout pour qu’il y ait une suite à la série.

Once Upon a Time : une fin heureuse pour Emma?

Le destin de nos héros ne semble pas scellé dans Once Upon a Time. En effet, d’après TV Fanatic, Emma devra bientôt choisir son camps. Dans le dernier épisode, Gideon lui avait demandé de l’aide afin de se débarrasser de sa grand-mère. En échange, il ferait revenir Killian. D’après les images du prochain épisode, Emma ne semble pas vouloir aider Gideon. Du coup, cela pourrait entraîner un conflit entre les deux personnages.

Cependant, peu importe ce qui va arriver à Storybrooke, Emma Swan pourrait s’en sortir. Les fans de Hook et Emma peuvent même s’attendre à une happy ending entre les deux personnages. Colin O’Donoghue qui incarne Hook s’est confié dans Popsugar. Ce dernier a teasé une belle et heureuse fin pour le couple Hook – Emma. La Méchante Reine ne sera donc pas la seule à connaître le bonheur dans la saison 6 de Once Upon a Time. On espère tous que Emma et Hook finiront pas se marier!

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.