fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Gideon pourrait-il être un ancien Savior?

Once Upon a Time saison 6: Gideon pourrait-il être un ancien Savior?

Gideon est au centre de l'attention dans la saison 6 de Once Upon a Time. En effet, ce dernier est sur le point de tuer Emma.

Gideon pourrait-il être un ancien Savior dans Once Upon a Time? Voila la question que nous nous posons depuis la semaine dernière. En effet, Gideon semble avoir très mal tourné et il veut la mort d’Emma.

Once Upon a Time : Gideon, un personnage très mystérieux

Dans la première partie de la saison 6 de Once Upon a Time, les fans avaient appris que Gideon voulait la mort d’Emma. La Savior avait des visions et elle se voyait mourir. Par la suite, Emma avait appris que ses visions représentaient le futur. Depuis, nous avons tous peur pour Emma et cette dernière pourrait bien mourir dans la saison 6.

Gideon nous effraie mais pourtant, nous sommes très intrigués par ce personnage. En effet, depuis que l’on sait qu’il veut tuer Emma, nous voulons tous savoir ses motivations. Puis, nous voulons surtout découvrir pourquoi le fils de Belle et de Rumple est devenu si méchant.  Ce personnage est encore très mystérieux puisque nous n’avons pas beaucoup d’informations à son sujet. Surtout, le personnage se sent obligé de tuer Emma. Alors pourquoi cela?

Once Upon a Time : Gideon, un ancien Savior?

Gideon pourrait-il être un ancien Savior? Le personnage aurait très bien pu faire partie des Saviors et il aurait pu mal tourner. C’est pour cela qu’il se sentirait obligé de tuer Emma. Après tout, il se pourrait que ce dernier veuille aussi tuer Aladdin. Le passé de Gideon est curieux puisque ce dernier aurait été élevé par une méchante fée. Il aurait pu être un Savior dans le passé mais il s’est peut-être fait manipulé par la fée. En tout cas, nous avons du mal à croire que ce personnage soit si maléfique.

Toute la saison 6 semble reposer sur les Saviors. Du coup, la théorie sur le fait que Gideon soit un ancien Savior n’est pas si farfelue que cela. Nous savons déjà qu’un autre savior fera très prochainement son apparition dans Once Upon a Time. Peut-êrre que ce sera le moyen d’en apprendre plus sur Gideon. Puis, nous savons que les histoires ne se finissent jamais bien pour les Saviors. En tout cas, c’est bien ce que disait Aladdin. Du coup, peut-être que Gideon n’a pas eu de chance et que quelque chose ou quelqu’un l’a rendu méchant… Quoi de plus dramatique que de se faire tuer par un ancien Savior? En tout cas, Emma va devoir tout faire pour déjouer les plans de Gideon.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.