fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: le final de la saison va clôturer la série

Once Upon a Time saison 6: le final de la saison va clôturer la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Once Upon a Time touche à sa fin et les fans vont assister à l'épisode final de la saison. Ils devront aussi faire leurs adieux à la série..

La saison 6 de Once Upon a Time pourrait bien être l’ultime saison de la série. Pour cette raison, les showrunners ont promis de clôturer la saison comme il se doit.

Once Upon a Time : la série n’a toujours pas été renouvelée

L’avenir de Once Upon a Time est encore incertain. Personne ne sait ce qu’il adviendra de la série dans les prochaines semaines. En effet, la série ABC n’a toujours pas été renouvelée et beaucoup d’acteurs ne veulent pas poursuivre l’aventure. Tout laisse penser que la série va se terminer puisque les fans vont bientôt assister au mariage de Hook et d’Emma. En plus, Emma devra affronter la méchante la plus puissante de l’histoire de Once Upon a Time dans le final de la saison.

La chaine américaine ABC va bientôt annoncer le renouvellement et l’annulation des séries. De ce fait, les fans devraient bientôt savoir si Once Upon a Time aura droit à une saison 7. En attendant, les showrunners font tout pour satisfaire les fans. Ils ne veulent pas laisser les fans orphelins dans le final. De ce fait, ils ont promis d’offrir un final digne de ce nom qui clôturera la série.

Once Upon a Time : Les showrunner clôturent l’histoire d’Emma

Edward Kitsis, le showrunner s’est récemment exprimé sur l’avenir de la série dans Entertainment Weekly. Le créateur de la série ne sait pas ce que ABC prévoit mais il ne veut pas laisser un gros cliffhanger dans le final. De ce fait, les fans auront droit à une fin qui saura satisfaire les six dernières années de la série. « Je dirais que si c’est le final de la série, alors vous aurez les opinions habituelles des finales des séries rangées du meilleur au pire. Parce que c’est internet. » A d’abord dit le showrunner. Edward Kitsis ne veut pas que finir sur une mauvaise touche avec la série.

« Ce que je dirais pour les fans est que c’est complet. Donc ils n’auront pas à miroiter et dire : « Je n’y crois pas, nous n’allons pas avoir cette fin folle que tout le monde a. Qu’est-ce-que cela voulait dire? Je ne pas pas satisfait. » Nous comprenons que cela pourrait être la dernière année. Nous pensons que nous avons compléter l’histoire et que le prochain chapitre de Once Upon a Time sera complètement différent. »  A avoué le showrunner.

De ce fait, l’histoire d’Emma va bien toucher à sa fin et les fans de la série devraient avoir toutes les réponses à leurs questions. S’il y a une nouvelle saison, elle sera complètement différente des précédentes et Blanche ainsi que Charmant ne seront plus présents.