fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: un épisode spécial pour les personnages secondaires?

Once Upon a Time saison 6: un épisode spécial pour les personnages secondaires?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt se terminer aux Etats-Unis. Les personnages secondaires pourraient être mis en avant.

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt s’achever aux Etats-Unis. On se demande tous si les personnages secondaires auront droit à une fin heureuse.

Once Upon a Time : l’ultime saison de la série?

Once Upon a Time n’a toujours pas été renouvelée par la chaine américaine ABC. De ce fait, la saison 6 de la série pourrait bien être la dernière. En tout cas, c’est ce que laissent penser les prochains épisodes. En effet, Hook a demandé la main d’Emma et les deux personnages préparent leur mariage. Nous avons déjà pu voir quelques photos et les deux personnages vont connaître une fin heureuse.

Néanmoins, la Fée Noire reste encore le gros problème de la saison 6 de Once Upon a Time. Les showrunners ont introduit la méchante la plus puissante de la série. Ce qui laisse penser qu’ils voulaient offrir une belle saison avec un final explosif pour les fans. Mais alors, quand est-il des personnages secondaires?

Once Upon a Time : un épisode spécial pour les personnages secondaires?

Le showrunners de la série prévoyaient de faire un épisode spécial centré sur les personnages principaux. En effet, ils prévoyaient d’offrir une fin à Maléfique, Lily, Will, Anastasia ainsi que d’autres personnages des contes de fées. Cela aurait pu conclure leurs histoires et les fans auraient pu faire leurs adieux à ces personnages si attachants.

Cependant, il semblerait qu‘il n’y aura pas d’épisode centré sur les personnages secondaires. En effet, Adam Hororwitz, le showrunner de la série s’est exprimé à ce sujet. Il préfère se concentrer sur les personnages principaux pour le moment.

« Il a y tant de choses que nous voulons explorer avec nos personnages principaux. Nous voudrions vous dire ce que se passe pour Kathryn, ou la Reine Rouge si nous trouvons le moyen de les intégrer. Ou vous dire ce qui va arriver à Lily mais donner tout un épisode sur ça… Ce n’est pas que nous n’aimons pas les personnages mineurs mais nous devons honorer les casting principal. » A expliqué le showrunner.

Il n’y aura donc pas d’épisode spécial pour Maléfique et Lily. Cependant, le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.