fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Un épisode 6 centré sur Hook!

Once Upon a Time Saison 6: Un épisode 6 centré sur Hook!

Le réalisateur de "Once Upon a Time" Adam Horowitz a dévoilé le titre de l'épisode 6 de la saison 6, avec une intrigue centrée sur Hook.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, le réalisateur Adam Horowitz a dévoilé titre de l’épisode 6 sur Twitter.

Hook au centre de l’intrigue

« Dark Waters » (Eaux troubles), c’est le titre de l’épisode 6, qui devrait se pencher sur le passé de Hook, notamment pendant la période où le pirate naviguait sur son grand bateau.

La suite de « Once Upon a Time » sera également centrée sur l’Evil Queen, qui sèmera le chaos à Storybrooke.

Once Upon a Time: Du pain sur la planche pour Emma

Interviewée par E News, l’interprète de Regina, Lana Parrilla, a évoqué l’état d’esprit de son personnage. « Je pense que Evil Queen se sent trahie par Regina. Elle était une partie d’elle-même, et ensuite elle l’a fait partir, donc elle n’est pas contente de ça… Mais je pense qu’elle va très certainement prendre du plaisir à faire payer tout le monde pour ça ».

De son côté, Jennifer Morrison explique qu’Emma devra être très vigilante: « Je pense que la partie la plus compliquée va être de s’occuper d’Evil Queen parce qu’elle est une entité séparée qui n’a pas cette rédemption… Donc ça risque d’être étrange pour Emma de se retrouver entre la version de cette personne qui est une bonne amie et l’autre qui est l’ennemie à abattre ».

Mais s’il y en a une qui se réjouit de l’arrivée d’Evil Queen à Storybrooke, c’est bien Zelena. « Zelena a toujours voulu une famille et maintenant elle a deux soeurs pour le prix d’une. Ce sera vraiment intéressant de faire avec ces deux personnes viscéralement différentes et qui se méprisent l’une l’autre en ce moment. J’ai vraiment hâte d’explorer les relations de ce trio vraiment étrange » A déclaré Rebecca Mader.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR