MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Emma va t-elle se marier avec Hook?

Once Upon a Time saison 6: Emma va t-elle se marier avec Hook?
Partage
Partager sur Facebook

Le dernier épisode a surpris tous les fans puisque Hook a demandé Emma en mariage. Mais alors, va t-elle vraiment se marier avec lui?

Hook a surpris tout le monde dans le dernier épisode de la saison 6 de Once Upon a Time. En effet, Emma et Hook vont bientôt se marier!

Once Upon a Time : Emma trouve une bague de fiançailles

Hook cache un énorme secret à Emma qui pourrait bien mettre en danger sa relation amoureuse. En effet, il n’a toujours pas dit à son amoureuse qu’il avait tué le père de David. Même si cela s’est passé il y a très longtemps, Emma pourrait beaucoup en vouloir à Hook. En effet, il a tué le grand-père d’Emma. Tous les fans pensaient que Hook dirait tout à Emma dans le dernier épisode. Néanmoins, Emma est tombée sur une bague de fiançailles. A la place de tout avouer à Emma, Hook a préféré faire sa demande en mariage!

Jennifer Morrison s’est confié dans Entertainment Weekly. L’actrice a expliqué qu’Emma avait mis Hook dans une très mauvaise position. Ce dernier n’a pas fait sa demande comme il le voulait et maintenant, son lourd secret risque de mettre en danger son mariage. « Il essaie de trouver un moyen de tout lui dire. Elle a trouvé la bague et elle sur une piste totalement différente. Et puis, elle le met dans une position où il se sent obligé de faire sa demande à cause de ces circonstances. » A avoué l’actrice.

Once Upon a Time : Hook regrette de cacher la vérité à Emma

Hook voulait se marier avec Emma bien avant que ce dernier avait appris qu’il avait tué le père de David. Néanmoins, tout ceci va mettre en danger son couple. Hook aurait peu être dû être franc avec Emma. Avant qu’elle ne se fasse trop d’idées, il aurait dû lui dire la vérité. Maintenant, Emma est heureuse et elle ne se doute pas ce que Hook lui cache.

Colin O’Donoghue qui incarne Hook dans Once Upon a Time s’est confié et a expliqué que son personnage continuait à prendre de mauvaises décisions. « Maintenant il a pris une mauvaise décision. » A expliqué l’acteur. « Il aurait juste dire : attends une seconde. Avant de faire cela, je devrais te dire que c’est le cas. Mais je pense cependant, que c’est le cas de Hook qui prend sur un coup de tête une mauvaise décision. Ce qu’il regrette. Il ne regrette pas le fait qu’ils soient fiancés, il regrette les circonstance et ce qui se cache derrière. » A avoué l‘acteur.

Emma et Hook pourraient ne pas se marier s’il ne dit pas la vérité rapidement à Emma. Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.