fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Emma forcée de s’allier avec Gideon?

Once Upon a Time saison 6: Emma forcée de s’allier avec Gideon?

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de la saison 6 de Once Upon a Time. Emma va devoir s'allier avec Gideon.

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt se terminer aux Etats-Unis. Les choses ne s’arrangent pas pour Emma qui va devoir s’allier avec son ennemi. Attention, spoilers!

Once Upon a Time : Emma et Gideon s’allieront contre Black Fairy

Les fans de Once Upon a Time vont être surpris de voir que Emma risque de s’allier avec Gideon dans l’épisode 16 de la saison 6. La Sauveuse va devoir faire une trêve avec Gideon. En effet, les deux personnages vont devoir travailler ensemble afin de vaincre Black Fairy. D’après le synopsis du prochain épisode, Gold et Belle vont faire appel à Emma. Les deux personnages veulent qu’Emma coopère avec Gideon.

Gold et Belle sont dans une mauvaise position car ils sont les parents de Gideon. Emma sera accompagnée de Blanche et il n’est pas sûre qu’Emma accorde cette faveur à Belle et Gold. Cependant, Belle va forcer Gideon et Emma à travailler ensemble afin de vaincre leur adversaire commun.

Once Upon a Time : des flashbacks sur l’enfance de Gideon

D’après le site américain Comicbook Movie, Emma acceptera d’aider Gideon sous certaines conditions. En effet, la Sauveuse veut bien aider Gideon à vaincre la Black Fairy. En échange, elle voudra que Gideon retrouve Hook et le ramène à Storybrooke. L’épisode prochain de Once Upon a Time sera accompagné de nombreux flashbacks. Les fans de la série découvriront Gideon quand il était petit. La Black Fairy torturait Gideon quand il était jeune afin qu’il deviennent un apprenti parfait.

De son côté Hook vivra sa propre aventure. En effet, ce dernier fera tout pour retrouver Emma. Pour autant, il fera face à son passé puisqu’il rencontrera un de ses anciens amis. En attendant, la série n’a toujours pas été renouvelée pour une nouvelle saison. Le destin de la série n’est pas scellé et certains acteurs tente de renouveler leur contrat auprès de ABC.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 9 avril prochain aux Etats-Unis.