fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Edward Kitsis fait des révélations sur le rôle d’Emma!

Once Upon a Time Saison 6: Edward Kitsis fait des révélations sur le rôle d'Emma!

Interviewé par TV Line, le réalisateur Edward Kitsis s'est confié sur le sort d'Emma dans la saison 6 de "Once Upon a Time".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, Edward Kitsis s’est confié sur le rôle d’Emma, qui aura du plain sur la planche.

Emma aux côtés des personnages du Royaume des Histoires non Racontées

« Vous allez voir que de nombreuses personnes ont été dans le Pays des Untold Stories parce qu’ils voulaient littéralement appuyer sur le bouton ‘pause’, comme si ils pouvaient regarder leur propre vie. » Indique Edward Kitsis.

Le réalisateur tease ensuite la saison 6: « Qu’est-ce qui se passe à certaines histoires si elles ne finissent pas vraiment de la façon que l’on pensait qu’elles se terminaient, et qu’elles restaient en suspens? Et qu’est-ce qui fait que les personnages veulent suspendre leurs histoires? ». Avant d’évoquer le destin d’Emma: « Vous allez voir nos personnages vouloir les aider. Et nous verrons Emma de retour dans sa position de Sauveuse tentant d’aider les gens à trouver le bonheur. Ce sera vraiment Emma et sa coccinelle jaune, conduisant aux alentours pour aider les gens ».

Once Upon a Time: Evil Queen au centre de l’intrigue

L’interprète de Regina et Evil Queen, Lana Parrilla, s’est penchée sur l’état d’esprit de son personnage dans une interview donnée à E News: « Je pense que Evil Queen se sent trahie par Regina. Elle était une partie d’elle-même, et ensuite elle l’a fait partir, donc elle n’est pas contente de ça… Mais je pense qu’elle va très certainement prendre du plaisir à faire payer tout le monde pour ça ».

Mais s’il y en a une qui se réjouit de l’arrivée d’Evil Queen à Storybrooke, c’est bien Rebecca Mader, alias Zelena: « Zelena a toujours voulu une famille et maintenant elle a deux soeurs pour le prix d’une. Ce sera vraiment intéressant de faire avec ces deux personnes viscéralement différentes et qui se méprisent l’une l’autre en ce moment. J’ai vraiment hâte d’explorer les relations de ce trio vraiment étrange ».

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR