fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Le coup de gueule d’Emilie de Ravin (Belle) contre une hôtesse de l’air!

Once Upon a Time Saison 6: Le coup de gueule d'Emilie de Ravin (Belle) contre une hôtesse de l'air!

L'interprète de Belle dans "Once Upon a Time", Emilie de Ravin, affirme avoir été agressée par une hôtesse de l'air à l'aéroport de Los Angeles.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, l’actrice Emilie de Ravin a posté des messages sur son compte Twitter, où elle accuse une hôtesse de l’air de lui avoir méchamment arraché son bagage à main.

Emilie de Ravin: « Je vous prie de bien vouloir renvoyer cette employée »

En prenant l’avion avec sa fille à Los Angeles, Emilie de Ravin s’est escarpée avec une hôtesse de l’air de la compagnie American Airlines. L’actrice explique qu’elle avait son tire-lait dans son bagage à main. Sur Twitter, elle a posté plusieurs messages: « Je vous prie de bien vouloir renvoyer cette employée ».

Sans pour autant inclure le pilote: « Heureu­se­ment, le pilote s’est montré très aimable et aidant et il s’est excusé du compor­te­ment détes­table de cette femme. Cepen­dant tout abus de force physique sur une personne trans­por­tant un tire-lait est inex­cu­sable. »

Once Upon a Time: Un incident regrettable

La compagnie s’est quant à elle excusée pour l’incident: « Les passa­gers ont le droit d’avoir des bagages à main, et les tire-lait sont consi­dé­rés comme des appa­reils d’as­sis­tance médi­cale, on peut donc les trans­por­ter en plus des bagages main. Le tire-lait était donc auto­risé à bord. Veuillez nous excu­ser pour le désa­gré­ment ». On vous laisse découvrir les messages sur Twitter:

Les fans de Once Upon a Time devront quant à eux patienter jusqu’au 25 septembre pour découvrir Belle et le début de la saison 6 sur ABC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR