fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: la saison 6 confirmée par les producteurs?

Once Upon a Time: la saison 6 confirmée par les producteurs?

La saison 6 de "Once Upon a Time" verra-t-elle le jour? Adam Horowitz et Edward Kitsis l'ont clairement laissé entendre dans une récente interview.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la moitié de la saison 5 de Once Upon a Time vient de s’achever, les producteurs Adam Horowitz et Edward Kitsis penseraient déjà à la saison 6. C’est clairement ce que laisse entendre leur dernière interview accordée à Entertainment Weekly.

Once Upon a Time: des indices qui annoncent une saison 6?

Dans leur interview, les co-producteurs abordent la suite de la saison 5 et le destin des personnages dans l’Underworld. Un fan leur demande si l’on allait revoir Cora, la mère de Régina, dans la suite de la saison 5. Edward Kitsis répond: « Pas cette année. » Une réponse qui sous-entend qu’il y aura clairement une suite, car on peut imaginer le fait de ne pas revoir Cora une dernière fois.

Jennifer Morrison avait annoncé dans une précédente interview qu’elle ne se voyait pas continuer plus de six saisons. Il est vrai que les producteurs ont déjà exploité de nombreux personnages issus de l’univers de Disney et des contes des frères Grimm. Il faudra suivre avec beaucoup d’attention la suite des évènements dans cette saison 5, surtout après le palpitant Winter Finale.

Rumple en nouveau Dark One

Le personnage joué par Robert Carlyle pourrait semer la terreur à Storybrooke. Pendant ce temps-là, Emma et ses proches se rendent dans l’Underworld, dans l’espoir de sauver Killian Jones. Edward Kitsis avait donné quelques pistes sur la suite de la saison 5, dans une interview accordée à ET Online: « Dans cette seconde partie de saison, nos personnages vont devoir faire face à leur passé. Beaucoup d’entre eux essaieront de se rapprocher des choses qui les ont toujours contrariés. ».

Les fans auront l’occasion de découvrir Hadès, un tyran diabolique incarné par l’acteur Greg Germann. Adam Horowitz dévoile quelques mystères sur ce nouveau monde: « L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment. »

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR