fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Colin O’Donoghue tease une happy ending pour Emma et Hook

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Emma s'apprête à se marier et elle pourrait bien avoir une fin heureuse.

La saison 6 de Once Upon a Time va toucher à sa fin et Emma et Hook se préparent pour leur mariage. Ils pourraient avoir une fin heureuse digne des contes de fées!

Once Upon a Time : la saison 6, ultime saison de la série?

La saison 6 de Once Upon a Time pourrait bien être la dernière de la série. En effet, la chaine américaine ABC n’a pas encore renouvelé la série et on pourrait donc assister aux derniers épisodes. D’autant plus, que la série semble vouloir nous introduire le show final entre la Fée Noire ainsi qu’Emma. C’est la première fois que les habitants de Storybrooke doivent faire face à une méchante aussi puissante. Il semblerait donc que les showrunners aient voulu offrir une dernière saison marquante et éblouissante.

En plus, Hook a récemment demander la main d’Emma. Les deux personnages vont bientôt se marier et ils vont avoir un mariage royal! En effet, les premières photos du mariage ont dévoilé Emma en robe de mariée et elle est éblouissante. On reconnait à peine la Sauveuse dans cette si belle tenue. Il se pourrait donc que ce soit le plus beau jour de sa vie!

Once Upon a Time : Emma et Hook, heureux

Emma vient d’une lignée royale et elle aura donc un mariage digne de ce nom. Le mariage annonce bien la fin de la quête d’Emma dans Once Upon a Time. Après tout, c’est de cette manière que se finissent les contes de fées. Ainsi, Colin O’Donoghue, qui incarne Hook dans la série s’est confié dans ET. Pour lui, le futur d’Emma sera radieux et elle sera heureuse aux côté de Hook.

« Je pense qu’ils seront très heureux. Parce que au niveau de cette saison, ils ont eu tellement de hauts et de bas. Donc pour aller à cet endroit, dans le royaume avec tout ce qui va se passer pour eu, c’est quelque chose de très impressionnant. Ils ont juste décidé cela : Tu sais quoi? On s’aime, nous voulons être ensemble et maintenant il est temps de le faire.  » A expliqué l’acteur.

Emma et Hook semblent vouloir profiter de leur vie à deux et laisser de côté leur passé douteux. Ils vont vivre au jour le jour et risquent bien d’être très heureux de cette manière.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.