fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Blanche-Neige a la gueule de bois dans l’épisode 15

Les fans vont être surpris de voir que Blanche-Neige sera alcoolisée dans le prochain épisode de Once Upon a Time. Pourtant, elle n'aura pas beaucoup bu!

Le prochain épisode de Once Upon a Time va être très marrant et les fans de la série vont découvrir un tout autre visage de Blanche-Neige!

Once Upon a Time : Blanche Neige, alcoolisée dans le prochain épisode

La chaine américaine ABC a partagé un extrait de l’épisode 15 de la saison 6 de Once Upon a Time. Emma pense que Hook ne reviendra plus et elle range donc ses affaires en silence. Henry voit que sa mère est triste mais il n’ose rien dire. Heureusement, le silence ne dure pas longtemps puisque Emma reçoit un appel surprenant.

Emma va se rendre dans un bar à Storybrooke car elle a reçu un appel d’urgence. Néanmoins, quand elle arrive sur place, elle se rend compte qu’il n’y a pas de bagarre dans le bar. Regina et Blanche-Neige sont dans le bar et les femmes ont fait une fausse déclaration pour faire venir Emma. Emma est surprise de voir que Blanche a trop bu et elle est complètement alcoolisée! La femme est maladroite et elle est confuse. La Sauveuse demande à Regina combien de verres Blanche a bu et c’est la surprise! En effet, Regina répond simplement « Tu ne vas pas y croire, elle n’a bu qu’un verre! »

Once Upon a Time : Hook fera tout pour rejoindre Emma

C’est bien la première fois que Blanche-Neige va boire dans Once Upon a Time. On se doute bien qu’elle va avoir la gueule de bois après sa folle soirée avec Regina. Néanmoins, on se demande bien si Emma va rejoindre les filles pour boire des verres. En effet, Blanche semble elle aussi déprimée et elle noie son chagrin dans l’alcool.

Alors que les filles boiront, Hook aura bien des problèmes au milieu de l’océan. Il risque bien de devoir affronter son passé. Hook va revoir ses proches dans le nouvel épisode de Once Upon a Time. Cela va permettre aux fans de pouvoir rencontrer sa famille et de comprendre un peu plus ce personnage. En tout cas, alors qu’Emma essayera d’oublier Hook, l’homme fera tout pour rentrer à Storybrooke et la retrouver!

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.