fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Blanche et Charmant endormis pour l’éternité (Extrait)

Charmant et Blanche pourraient bien rester endormis pour l'éternité dans Once Upon a Time. La Evil Queen va piéger les deux amoureux dans l'épisode 17.

La saison 6 de Once Upon a Time est très mouvementé depuis l’arrivée de la Fée Noire. Cette dernière va encore piéger Blanche et Charmant dans le prochain épisode.

Once Upon a Time : Emma en grand danger

Le prochain épisode de Once Upon a Time va être décisif pour Blanche et Charmant. En effet, Charmant est toujours endormi à cause d’un sortilège. Cependant, Emma a plus que jamais besoin d’aide puisque Gideon veut la tuer. En effet, la Sauveuse est en danger et elle a appris que le Fée Noire était derrière tous les sortilèges depuis le début.

Emma est la seule capable de casser la malédiction noire. Cependant, elle va devoir affronter la Fée Noire. Emma s’est alliée avec Gideon afin de vaincre la méchante. Cependant, cette dernière semble toujours avoir un coup d’avance. Blanche et Regina vont essayer de sortir Charmant du sommeil afin de sauver Emma mais rien ne va se passer comme prévu dans l’épisode prochain.

Once Upon a Time : Blanche et Charmant, endormis à jamais?

Dans l’extrait de l’épisode 17 de la saison 6 de Once Upon a Time, Regina et Zelena font tout pour aider Blanche. Regina pense avoir trouver un moyen de réveiller Charmant. Elle arrache le cœur de Blanche ainsi que celui de Charmant. La sorcière est persuadée que cela va fonctionner. Cependant, après quelques secondes, quelque chose de mauvais se passe.

Regina se rend compte que la Evil Queen a pensé à tout. En effet, son plan n’a pas fonctionné. Pire encore, Zelena et Regina se rendent compte que Blanche et Charmant n’auront qu’un seul jour éveillé avant d’être endormi à jamais. Il semblerait que les deux personnages soient condamnés dans le prochain épisode de Once Upon a Time. Cependant, Blanche va être prête à tout pour sauver la vie d’Emma. Du coup, on se doute qu’elle pensera avant tout à Emma plutôt qu’à elle…

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.