MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Blanche et Charmant se disputent violemment (Extrait)

Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Emma va prochainement se marier et Blanche semble stressée!

Emma pourrait bien connaître une fin heureuse dans Once Upon a Time. En effet, la femme prépare son mariage avec Hook et Blanche est un peu trop impliquée!

Once Upon a Time : un mariage tout en musique

La saison 6 de Once Upon a Time va prendre fin et l’avenir de la série reste incertain. Cependant, les fans vont être contents de voir le mariage de Hook et d’Emma dans l’épisode 21. En effet, comme l’avaient promis les showrunners, l’épisode 21 sera un épisode musical. De ce fait, les acteurs chanteront lors du mariage d’Emma. Pour autant, des malédictions devraient aussi être chantées. La fée noire pourrait-elle faire un sortilège lors du mariage d’Emma et de Hook?

En tout cas, Entertainment Weekly a dévoilé une image du mariage d’Emma. Emma est ravissante dans sa robe blanche et elle est surtout méconnaissable. En effet, les fans n’ont pas l’habitude de l’avoir habillée dans une longue robe. La sauveuse semble avoir laissé ses soucis de côté pour fêter l’un des plus beaux jours de sa vie.

Once Upon a Time : Blanche et David se disputent

Si le mariage va être beau, Charmant et Blanche vont un peu trop se mêler des préparations. En effet, Blanche voudrait organiser la fête du mariage dans le restaurant de Storybrooke. Néanmoins, Hook aurait préféré emmener Emma en mer. Heureusement, Henry intervient pour dire que beaucoup d’invités pourraient être malades. De ce fait, Emma et Hook écoutent attentivement Blanche.

Blanche pense que le plus bel endroit pour faire la fête du mariage est dans le restaurant. Elle se voit déjà manger à l’intérieur et danser à l’extérieur du restaurant. Pour elle, c’est l’endroit parfait et elle a pleins de bons souvenirs. Cependant, quand elle demande à Charmant, ce dernier semble d’un tout autre avis et il surprend tout le monde!

Charmant ne pense pas que l’idée de Blanche soit bien. L’endroit ne lui rappelle pas de bons souvenirs puisqu’il s’est beaucoup disputé avec Blanche dans le restaurant. Le ton monte entre les deux amoureux et Blanche est énervée contre David. David pense que l’endroit est trop petit et Blanche est donc vexée. Elle part en laissant seuls Emma et Hook qui sont pour le moins dans l’incompréhension!

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous