fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: une alliance entre Tiger Lily et Hook dans l’épisode 17?

Once Upon a Time saison 6: une alliance entre Tiger Lily et Hook dans l’épisode 17?

Le prochain épisode de Once Upon a Time va introduire Tiger Lily. Elle pourrait bien s'allier avec son pire ennemi : Hook.

Les fans de Once Upon a Time vont bientôt pouvoir faire la connaissance de Tiger Lily. La princesse du conte Peter Pan va arriver à Storybrooke! Attention, spoilers

Once Upon a Time : Tiger Lily arrive très bientôt

L’épisode 17 de Once Upon a Time va être particulièrement intéressant pour les fans de la série. Blanche et Charmant vont être au centre de l’attention car ils vont tout faire pour aider Emma et se réveiller. Cependant, les choses vont s’intensifier avec l’arrivée de Tiger Lily! Les fans de la série n’ont jamais eu la chance de passer du temps avec Tiger Lily quand les personnages ont été à Neverland. Ce sera sa première apparition dans l’épisode 17.

Dans l’épisode prochain, elle va avoir un rôle important puisqu’elle va aider Hook à retourner à Storybrooke. En effet, Hook est encore coincé à Neverland. Il va donc s’allier avec Tiger Lily dans l’espoir de retrouver Emma. Les deux personnages ne se sont jamais aimés et Hook a fait beaucoup de mal à Lily. Du coup, nous avons déjà hâte de voir cette nouvelle alliance et où elle mènera.

Once Upon a Time : Blanche et Charmant pourraient mourir

En plus de l’arrivée de Tiger Lily, Regina va continuer à chercher un moyen de briser le sort de sommeil de David et de Blanche. David et Blanche vont devoir changer le passé afin de sauver Emma. Cependant, d’après le synopsis du prochain épisode, Blanche et Charmant pourraient bien se sacrifier afin d’aider Emma a aller au bout de sa destiné en tant que Sauveuse.

Le prochain épisode risque d’inquiéter les fans. En effet, Blanche et Charmant pourraient bien mourir afin d’aider Emma. Après tout, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas’ ont récemment expliqué qu’ils ne souhaitent pas revenir dans la série pour une nouvelle saison. Les contrats des acteurs se sont terminés à la fin du tournage de la saison 6. De ce fait, la série n’a toujours pas été renouvelée.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.