fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Adam Horowitz évoque le passé de Hook!

Once Upon a Time Saison 6: Adam Horowitz évoque le passé de Hook!

Adam Horowitz, le réalisateur de "Once Upon a Time", s'est confié auprès d'Entertainment Weekly sur le passé de Hook, qui sera abordé durant la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Once Upon a Time va bientôt démarrer, le réalisateur Adam Horowitz s’est penché sur le passé de Hook.

Once Upon a Time: Une relation mouvementée entre Hook et Emma

Le showrunner explique que l’intrigue de la saison 6 se tournera davantage sur le passé de Hook. Et que sa relation avec Emma pourrait être éclipsée. « L’année dernière, nous avons vu Emma dire ‘Je t’aime’ à Hook quand ils n’étaient plus mêlés à aucune forme de danger. » Explique Adam Horowitz.

Il poursuit: « Hook est heureux de progresser dans cette relation. Dans un même temps, il est aussi sur le chemin de la rédemption. Et nous allons voir Hook faire de son mieux pour être héroïque cette année. » Les fans découvriront de nouveaux éléments du passé de Killian Jones, qui devraient éclaircir sa trajectoire.

Une saison 6 qui reprendra avec Hook et Emma

De son côté, l’autre réalisateur Edward Kitsis a indiqué auprès de TV Line que la saison 6 démarrera là où la saison 5 s’est arrêtée. « Nous allons reprendre exactement au moment où nous les avons laissé à la fin de la cinquième saison. Quand Emma a avoué à Hook qu’elle l’aimait pour la première fois. Sans qu’il y ait un enjeu de vie ou de mort dans l’histoire! Mais ce genre de situations revient très souvent et très rapidement dans notre show. Et ce moment de calme va vite changer. »

Eddy Kitsis promet que la route du bonheur pour nos deux personnages sera semée d’embûches.  » Aucune relation ne peut se vanter d’être un conte de fées et celle de Captain Swan non plus. Si les gens s’attendent à ce qu’il n’y ait aucun problème, et bien nous espérons qu’ils apprécieront quand même ce que nous allons leur montrer. »

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 25 septembre pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR