fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 6: Adam Horowitz et Edward Kitsis se confient sur le retour de Maleficient et Lily!

Once Upon a Time Saison 6: Adam Horowitz et Edward Kitsis se confient sur le retour de Maleficient et Lily!

Interviewés par Entertainment Weekly, Edward Kitsis et Adam Horowitz ont abordé le retour de Lily et Malificient dans la saison 6 de "Once Upon a Time".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Once Upon a Time bat son plein, les réalisateurs ont évoqué le retour de Lily et Maleficient.

Edward Kitsis promet un épisode spécial pour les fans

Les fans se sont aperçus que Lily et Melificient étaient passées à la trappe dans la saison 5 de Once Upon a Time. Mais les réalisateurs assurent que les deux personnages ne sont pas enterrés. « La saison prochaine ? Oh oui nous avons des plans. Vous verrez, nous espérons qu’ils seront géniaux. » Indique Adam Horowitz.

De son côté, Edward Kitsis donne quelques indices: « Nous sommes à l’écoute des fans, nous savons que vous pensez que nous avons laissé tomber des histoires et nous avons un épisode pour vous la saison prochaine ». Adam Horowitz se penche également sur les origines de Maleficient: « Nous avons des plans pour tenter de répondre à un bon nombre de ces choses la saison prochaine ».

Once Upon a Time: Regina se remettra-t-elle de la mort de Robin?

Le personnage joué par Lana Parrilla a de fortes chances de basculer dans son côté obscur et retrouver sa personnalité d’Evil Queen. Regina est profondément affectée par la mort de Robin. Tout comme l’acteur Sean Maguire, qui ne s’attendait pas à un tel dénouement et a taclé la production dans une interview donnée à TV Line.

« Je suis aussi vraiment déçu pour les fans. Je pense que la plupart d’entre eux croyaient que Robin et Regina étaient faits pour finir leur vie ensemble, qu’il y aurait de l’espoir et une fin heureuse. Mais il semble que l’histoire ait pris une tournure différente… » Indique Sean Maguire, avant de poursuivre sur l’état d’esprit de Regina. « Elle était bouleversée, et surprise, et choquée… Nous avions une excellente relation, un bon partenariat et une bonne alchimie; Mais c’est bien que Robin s’en aille de la même manière que ce qu’il a été tout au long de la série, comme une sorte de héros ».

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur ABC.

Photo DR