fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: un acteur de The Walking Dead débarque dans la série!

Once Upon a Time saison 6: un acteur de The Walking Dead débarque dans la série!

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time vient tout juste de reprendre aux Etats-Unis. Un nouveau personnage est sur le point d'arriver!

La saison 6 de Once Upon a Time a repris dimanche dernier. Les fans vont bientôt revoir de nombreux personnages. Néanmoins, un nouvel acteur arrive très prochainement dans la série.

Once Upon a Time : un nouveau personnage débarque dans la série

La saison 6 de Once Upon a Time s’annonce particulièrement mouvementée. En effet, les inconditionnels de la série veulent tous savoir si Emma va mourir dans le final de la saison. En effet, Gideon, le fils de Belle et de Rumple en a après elle. Nous ne savons pas exactement pourquoi ce personnage veut tuer Emma. La Savior a eu des visions d’elle se faire tuer par Gideon dans la première partie de la saison 6. Puis, les fans avaient appris que ses visions représentaient le futur… Alors, Emma va t-elle pouvoir échapper à son destin?

En attendant, un tout nouvel acteur arrivera dans la saison 6 de Once Upon a Time. Andrew J. West qui a incarné Gareth dans The Walking Dead va rejoindre le casting des histoires de Storybrooke. L’acteur semble complètement changer de registre et il en a bien fini avec les zombies. Néanmoins, pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations à son sujet. L’acteur est resté très mystérieux quant à son prochain rôle dans Once Upon a Time.

Once Upon a Time : West arrivera dans le final de la saison 6

Pour autant, nous savons que Andrew J. West sera juste un invité dans  la saison 6 de Once Upon a Time. Il n’aura donc pas un rôle très important dans la série. Puis, il devrait surtout apparaître que dans 1 épisode de la saison 6. Les showrunners de la série n’ont pas voulu divulguer beaucoup d’informations. Néanmoins, Andrew J. West devrait jouer un rôle assez complexe. « Les détails sur son personnage sont gardés secrets. Mais il jouera un adulte qui est un en fait un gamin. » Ont expliqué les showrunners.

Nous savons qu’un Savior devrait très bientôt arriver dans la saison 6 de Once Upon a Time. Peut-être que l’acteur aura ce rôle-là. Pour autant, il faudra encore être patient afin de découvrir ce nouveau personnage. En effet, West arrivera dans le final de la saison 6 de Once Upon a Time. Si pour le moment, l’acteur sera qu’invité dans la série, son rôle pourrait rapidement évoluer. En effet, il pourrait être présent dans la saison 7 si la chaine américaine décide de renouveler la série.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.