fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: le trailer explosif de l’épisode 19 avec David, Hades et Regina!

Once Upon a Time Saison 5: le trailer explosif de l’épisode 19 avec David, Hades et Regina!

Dans la foulée de l'épisode 18, ABC a diffusé la bande-annonce de "Sisters", l'épisode 19 de la saison 5 de "Once Upon a Time", avec Regina, David et Hades.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, ABC a publié la bande-annonce palpitante de Sisters, l’épisode 19, avec Hadès, Regina et David.

Des problèmes de fratrie

Après un épisode 18 intense, la prochaine échéance de Once Upon a Time se penchera sur la relation ambiguë entre Regina et Zelena. Le personnage joué par Lana Parrilla va tenter de convaincre Zelena d’arrêter sa fuite en avant avec Hades. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et semble bien déterminé à poursuivre son aventure avec Zelena.

Autre famille, celle de David, avec son frère jumeau James. Les deux hommes ne se feront pas de cadeaux et James pourrait rapidement prendre l’avantage, comme le laisse entendre le trailer. Emma, Robin et Snow pourraient être en grave danger pour la suite. On vous laisse d »couvrir cette bande-annonce de Sisters:

Once Upon a Time: Hades et Zelena engagés dans une relation tumultueuse

Interviewé il y a quelques jours par EW, Greg Germann – alias Hades – a évoqué les débuts de sa rencontre avec Zelena. « Au début, nous sommes comme de bons adversaires, deux égaux, et ensuite nous voyons comment nous pouvons nous servir l’un de l’autre. Tout part de là. Nous avons un passé commun. » Raconte l’acteur, avant de poursuivre: « Même si la mythologie d’Hadès est racontée différemment dans cette histoire, il est vraiment que pour mon père et mon frère Zeus – je suis une sorte de mouton noir de la famille, tout comme Zelena. Nous avons tous les deux une identification commune en ce sens. »

Greg Germann se confie ensuite sur la rivalité qu’Hades entretient avec Rumple: « Je pense évidemment que Hadès est plus puissant que Rumple, mais Robert Carlyle est là depuis plus longtemps dans la série… Hadès a le Dark One sous le coude, et c’est un compatriote assez mortel qui travaille pour moi. Pour le moment, j’ai de l’avance sur Rumple, mais c’est un bon adversaire. »

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir Sisters, l’épisode 19 de la saison 5 sur ABC.

Photo DR