fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Sean Maguire (Robin des Bois) se dit « très déçu » par le scénario!

Once Upon a Time Saison 5: Sean Maguire (Robin des Bois) se dit « très déçu » par le scénario!

Interviewé par TV Line, l'acteur Sean Maguire - alias Robin des Bois dans "Once Upon a Time" - est revenu sur une séquence très importante de la saison 5.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, Sean Maguire est revenu sur sa scène fatidique dans l’épisode 21 de la saison 5.

Une mort tragique

Dans le dernier épisode intitulé Last Rites, Robin et Regina se retrouvent confrontés à Hadès. Au moment où Hadès s’apprête à éliminer Regina, Robin s’interpose et se fait tuer. Une situation à laquelle Sean Maguire ne s’attendait pas. « Pour être honnête, j’ai vraiment été déçu. Je ne m’attendais pas à cela. Vu ce que les auteurs avaient écrit, les fans et moi nous avons en quelque sorte cru qu’un autre chemin avait été tracé pour Robin. Mais j’ai toujours dit que mon job, en tant qu’acteur, est de servir l’écriture avant tout. » Confie l’acteur.

Sean Maguire se dit également déçu pour les fans: A« dam Horowitz et Edward Kitsis ont de toute évidence un plan pour leur série, et ça, ça en faisait partie. Je suis aussi vraiment déçu pour les fans. Je pense que la plupart d’entre eux croyaient que Robin et Regina étaient faits pour finir leur vie ensemble, qu’il y aurait de l’espoir et une fin heureuse. Mais il semble que l’histoire ait pris une tournure différente… »

Once Upon a Time: Regina va-t-elle sombrer?

Le personnage joué par Lana Parrilla pourrait redevenir l’Evil Queen. « Elle était bouleversée, et surprise, et choquée… Nous avions une excellente relation, un bon partenariat et une bonne alchimie; Mais c’est bien que Robin s’en aille de la même manière que ce qu’il a été tout au long de la série, comme une sorte de héros » Ajoute Sean Maguire.

Le season finale qui sera diffusé cette semaine s’annonce explosif pour nos héros, qui devront tout mettre en oeuvre pour vaincre le chef des Enfers. Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Only You et An Untold Story, les épisodes 22 et 23, qui formeront le final de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR