fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: le retour de Milah pourrait mettre Emma et ses proches en danger!

Once Upon a Time Saison 5: le retour de Milah pourrait mettre Emma et ses proches en danger!

Dans une interview donnée à TV Line, Edward Kitsis et Adam Horowitz évoquent le rôle de Milah dans la deuxième partie de la saison 5 de "Once Upon a Time"

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time est actuellement en pause, Adam Horowitz et Edard Kitsis se confient sur le sort de Milah – l’ex-épouse de Rumple et ex-amante de Hook – qui fera son come-back dans la deuxième partie.

Edward Kitsis: « Milah a une forte connexion avec les autres personnages »

L’Underworld va réserver de nombreuses surprises à nos héros dans la deuxième partie de saison. Edarw Kitsis déclare: « Milah a une forte connexion avec deux de nos personnages principaux (…) Nous ne voulons pas gâcher quoi que ce soit, mais… Ne serait-ce pas un peu bizarre si elle rencontrait Emma ? Emma et elle, elles pourraient avoir une rencontre assez maladroite. »

Adam Horowitz donne ensuite son impression sur les retrouvailles avec le personnage: « J’adore l’idée de voir Milah découvrir comment elle est connectée à tous nos personnages! » Emma pourrait rentrer en confrontation avec Milah, qui a vécu une histoire d’amour pour le moins tumultueuse et tragique avec Hook.

Once Upon a Time: l’Underworld, un univers mystérieux

Dans une précédente interview accordée à ET Online, Adam Horowitz avait dévoilé les dessous de ce nouveau monde: « L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment délicate. »

D’autres personnages disparus feront leur apparition dans l’Underworld, à l’image de Neal et de Cora. Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR