fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: la production fait des nouvelles révélations sur la deuxième partie!

Once Upon a Time Saison 5: la production fait des nouvelles révélations sur la deuxième partie!

Les réalisateurs de "Once Upon a Time", Edward Kitsis et Adam Horowitz, se sont livrés sur la suite de la saison 5 dans une interview accordée à EW.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 5 de Once Upon a Time vient de s’achever, les réalisateurs se confient sur les aventures qui attendent les personnages en enfer.

Once Upon a Time: des indices marquants sur la suite des évènements

Adam Horowitz et Edward Kitsis révèlent que les personnages de l’Enfer possèdent toujours leurs souvenirs et qu’ils ne sont pas forcément mauvais. En revanche, nos héros pourront y laisser définitivement leurs vies, et que des éléments « pires que la mort » les attendent.

Ils disposeront d’armes non conventionnelles. Sur le retour de Hook, son destin demeure très incertain et Emma n’arrivera peut-être pas à le ramener. « Qui dit qu’ils peuvent ramener Hook ? Il est déjà mort, mais peut mourir plus difficilement. » Lâche Adam Horowitz. Ce dernier nous dévoile que ce ne sera pas pour cette saison, que l’on rencontrera la mère de Killian Jones.

Le frère jumeau de David de retour?

En effet, nous devrions retrouver ce personnage, lors du nouveau périple de David. Dans le même acabit, Régina croisera la route de ses victimes. Quant à Henry, il se pourrait qu’il tombe sur « Henry Senior ». Une séquence qui laisse présager une grande émotion.

Cora devrait retrouver son coeur en enfer. On s’attend donc à un changement majeur du côté de ce personnage. Nous découvrirons également les raisons qui ont poussé Rumple à devenir le nouveau Dark One. « Rumple est un personnage évolutif, il va continuer à évoluer et à changer en fonction de toutes les expériences par lesquelles nous l’avons vu passer depuis le début de la série » Raconte Edward Kitsis. Reste en suspens la grossesse de Belle, qui sera présente dans la deuxième partie. On sait également que Hadès, le chef de l’Underworld, sera joué par l’acteur Greg Germann (Ally McBeal, Desperate Housewives).

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR