fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: les producteurs évoquent une relation LGBT dans la série!

Once Upon a Time Saison 5: les producteurs évoquent une relation LGBT dans la série!

Adam Horowitz et Edward Katiss, les producteurs de "Once Upon a Time", sont revenus sur les rumeurs concernant une relation LGBT de la série.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Et s’il y avait une future relation LGBT dans Once Upon a Time? Alors que les producteurs ont annoncé qu’une future relation homosexuelle aurait bel et bien lieu, Adam Horowitz et Edward Katiss reviennent sur ce sujet.

Adam Horowitz: « cette relation sera traitée normalement »

On ignore pour l’instant quels seront les personnages concernés par cette histoire, mais de nombreuses rumeurs misent sur Ruby et Mulan. Adam Horowitz reste très distant vis à vis de ces spéculations, très répandues sur la toile: « Nous préférons ne pas commenter. Notre but est de traiter cette relation comme cela existe dans le monde réel. Nous voulons que cela ait l’air norman, comme dans la vie quotidienne, sans en faire des tonnes. » A expliqué le producteur auprès d’Entertainement Weekly.

Edward Katiss, le showrunner de Once Upon a Time, se soucie de la surenchère autour de cette histoire, notamment dans la presse: « notre inquiétude est que, plus la presse nous demande d’en parler, plus cela devient l’épisode spécial de Once où il y a un personnage gay. A l’opposé de ce qu’on voulait c’est à dire raconter une histoire d’amour similaire à celle de Snow et Charming ou Hook et Emma. » Le réalisateur tient à ce que cette séquence n’éclipse pas le reste de l’histoire: « c’est pourquoi on hésite à commenter et dire exactement ce que sont nos plans à ce sujet ».

Once Upon a Time: une saison 5 très intense

En attendant, les fans de la série se projettent dans Broken Heart, l’épisode 10, qui promet un duel très excitant entre Hook et Emma. Le capitaine Crochet est désormais le nouveau Dark One de la série.

Dans un nouvel extrait de cet épisode, Hook apparaît au moment de sa transformation face à Rumple, qui lui prodiguera quelques conseils afin de se venger d’Emma. Rendez-vous dimanche 29 novembre sur ABC pour découvrir Broken Heart. Cliquez ici pour voir la bande-annonce officielle.

Photo DR