fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Des nouvelles photos troublantes de l’épisode 16 avec Mary Margaret, Hadès, Zelena et Belle!

Once Upon a Time Saison 5: Des nouvelles photos troublantes de l'épisode 16 avec Mary Margaret, Hadès, Zelena et Belle!

Un fan a dévoilé de nouvelles photos de tournage de l'épisode 16 de la saison 5 de "Once Upon a Time" sur Twitter, avec Zelena, Belle et Hadès.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le tournage de la saison 5 de Once Upon a Time se poursuit, avec de nouvelles images prises par un fan de l’épisode 16. On aperçoit notamment Belle, Hadès et Zelena.

Once Upon a Time: de nouvelles photos d’Hadès

Incarné par l’acteur américain Greg Germann, Hadès est le maître de l’Underworld, un méchant redoutable qui devrait donner du fil à retordre à Emma et ses amis. Ces derniers se sont échappés dans l’Underworld afin de sauver Hook/Killian Jones.

L’Underworld correspond à une version fantôme de Storybrooke. De nouveaux personnages apparaîtront, mais également des retrouvailles avec des têtes bien connues des fans. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Une relation au beau fixe entre Emma et Régina

Jennifer Morrison (Emma) s’est confiée avec Lana Parrilla auprès d’Entertainment Weekly sur la relation qu’entretiennent leurs personnages dans la fin de la saison 5. « J’ai le sentiment qu’elles vivent une vraie amitié. C’est tout simplement génial de voir deux femmes fortes ayant une grande amitié à la télévision, parce que d’habitude, vous avez deux femmes fortes l’une contre l’autre, ou qui se bagarrent ! Ces deux personnages ont lutté si fort pour être les personnes qu’elles désirent. Elles ont traversé de nombreux défis et les deux ont parfois échoué. Maintenant, elles partagent une véritable amitié et elles sont vraiment là l’une pour l’autre. »

Un sentiment partagé par l’interprété d’Evil Queen/Régina: « Emma est devenue le Ténébreux, car elle s’est sacrifiée pour Regina. Dès lors, Regina se sent obligée d’aider Emma car elle remarque ce qu’elle fait pour le plus grand bien. Elles sont de retour comme des amies et une vraie famille. Elles vont de l’avant et travailleront à nouveau ensemble pour essayer de trouver Crochet et le sortir des Enfers aussi vite que possible. »

On suivra avec attention la relation entre ces deux personnages et surtout l’avancée de nos héros dans l’Underworld. Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR