fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: De nouvelles actrices pour jouer Regina et Zelena?

Once Upon a Time Saison 5: De nouvelles actrices pour jouer Regina et Zelena?

Les producteurs de "Once Upon a Time" recherchent deux actrices pour jouer Zelena et Regina durant leur enfance.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la seconde partie de la saison 5 de Once Upon a Time reprendra dans moins de deux mois, les producteurs recherchent deux jeunes actrices pour incarner Zelena et Regina version enfants.

Des scènes de flashbacks en perspective

On sait que Regina sera le personnage principal de cette deuxième partie de saison. Dans l’épisode 19, nous la verrons pour la première fois en tant qu’enfant. Sauf qu’évidemment, Lana Parrilla ne pourra pas endosser ce rôle. Adam Horowitz et Edward Kitsis recherchent donc deux jeunes actrices pour jouer ces demi-soeurs dans des scènes de flashbacks.

L’occasion d’en découvrir davantage sur le passé de ces deux femmes mystérieuses. Zelena et Regina n’ont pas grandi ensemble. Cora avait abandonné la plus âgée à sa naissance. Zelena sera joué par une fille âgée entre 11 et 13 ans. La jeune fille était pauvre et détestée par son père en raison de ses dons magiques. Une séquence importante où elle fera la connaissance de Rumple et deviendra la sulfureuse Sorcière de l’Ouest. Pour interpréter Régina, les producteurs feront appel à une actrice latine entre 9 et 11 ans.

Once Upon a Time: un nouveau visage de Regina dans la deuxième partie?

Lana Parrilla s’est récemment confiée dans une interview accordée à Entertainment Weekly sur le sort de son personnage. « Régina veut se confronter à ces âmes et à ces personnes qu’elle a blessées, qu’elle a tuées. Elle est sur la bonne voie, et elle est toujours sur le chemin de la rédemption. Elle veut toujours faire amende honorable avec les gens et de faire les bonnes choses. Elle embrasse vraiment l’héroïne qui sommeille en elle. » Indique l’actrice.

On suivra de près sa relation avec Emma, qui devrait s’apaiser. Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 6 mars 2016 sur ABC, pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR