fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: un nouveau trailer de l’épisode 12 avec Hook en sang!

Once Upon a Time Saison 5: un nouveau trailer de l’épisode 12 avec Hook en sang!

ABC a dévoilé une nouvelle vidéo de l'épisode 12 de la saison 5 de "Once Upon a Time", intitulé "Souls of Departed". On voit Hook ensanglanté.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 5 de Once Upon a Time reprendra dans moins d’un mois et ABC fait monter l’envie des fans, en diffusant un nouveau trailer de Souls of Departed, l’épisode 12.

Emma et ses amis en danger dans l’Underworld

Les habitants de Storybrooke devront se diriger dans un nouveau monde, afin de retrouver Hook. Emma souhaite sauver son amoureux qui est dans un état pour le moins trouble. Les épreuves s’annoncent difficiles et nos héros auront affaire à Hadès, le Chef de l’Underworld. D’anciens personnages de la série referont leur apparition, à l’image de Cora qu’on aperçoit dans le trailer.

Dans cet extrait, Rumple, Regina, Snow White, Robin, Henry et Emma se dirigeront dans l’Underworld. On retrouvera également Peter Pan. On entend Cora dans la vidéo dire à Régina: « Il y a des forces surnaturelles qui dépassent tout ce que tu connais. » On vous laisse découvrir ce trailer très palpitant:

Once Upon a Time: l’Underworld, un monde très particulier

« L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment délicate. » Avait indiqué Adam Horowitz dans une interview accordée à ET Online.

Autre personnage très attendue: Milah. L’ex femme de Rumple aura un rôle de premier plan. « Milah a une forte connexion avec deux de nos personnages principaux (…) Nous ne voulons pas gâcher quoi que ce soit, mais… Ne serait-ce pas un peu bizarre si elle rencontrait Emma ? Emma et elle, elles pourraient avoir une rencontre assez maladroite. » Lâche Edward Kitsis.

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 6 mars prochain pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5.

Photo DR