fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Milah, la femme de Rumple, de retour dans l’épisode 14?

Once Upon a Time Saison 5: Milah, la femme de Rumple, de retour dans l’épisode 14?

Milah, la femme de Rumple et ex-amour de Hook dans "Once Upon a Time", reviendra dans la deuxième partie de la saison 5.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le Winter Finale de la saison 5 de Once Upon a Time vient de s’achever, le site Spoiler TV révèle que la femme de Rumple sera de retour dans la deuxième partie, à partir du mois de mars.

Once Upon a Time: Rachel Shelley vue sur le tournage

Les fans se souviennent d’elles lors des premières saisons de la série, durant les scènes de Flashbacks avec Rumple et Hook. Rachel Shelley devrait apparaître dans Devil’s Due, l’épisode 14 de cette saison 5, pour jouer des scènes du côté de Storybrooke. L’actrice s’est même fendue d’un retweet du média Entertainment Weekly, qui annonçait également son come-back.

Le retour de ce personnage pourrait accentuer les tensions déjà très fortes entre Hook et Rumple, sauf s’il s’agit de nouvelles scènes de flashbacks, avec Baelfire, le fils de Rumple.

Dark Hook est-il à jamais tombé du côté des ténèbres?

Le Winter Finale nous a montré un Hook au visage très sombre. Dans une interview accordée à ET Online, l’acteur Colin O’Donoghue était revenu sur la transformation de Crochet en nouveau Dark One: « C’était en quelque sorte une étape logique pour Hook dans un sens. Non pas qu’il ait voulu ça mais c’est un personnage qui a des prédispositions à la noirceur et qui est maintenant capable de mettre fin à ce qui est bon. Aussi, Hook est un personnage qui divise beaucoup les fans, beaucoup de gens l’adorent et d’autres le détestent pour cela, et je trouve que c’est amusant pour moi de pouvoir explorer à nouveau cette facette de lui. »

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of the Departed. De nouveaux personnages avec des histoires inédites devraient débarquer.

Photo DR