fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Jennifer Morrison et Colin O’Donoghue se confient sur la deuxième partie!

Once Upon a Time Saison 5: Jennifer Morrison et Colin O’Donoghue se confient sur la deuxième partie!

Jennifer Morrison et Colin O'Donoghue - alias Emma et Hook dans "Once Upon a Time - ont accordé une interview à Entertainment Weekly sur leurs parcours.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première partie de la saison 5 de Once Upon a Time vient de s’achever, Jennifer Morrison et Colin O’Donoghue abordent la suite de la série et le parcours de leurs personnages respectifs.

Colin O’Donoghue: « Nous irons en enfer dans la deuxième partie »

Dans le dernier épisode, Killian Jones a souhaité mourir en héros afin de sauver la ville de Storybrooke. L’acteur Colin O’Donoghue fait des révélations la suite de la série: « C’est compliqué car nous irons en Enfer dans la deuxième partie de la saison. Hook restera dans les parages mais d’une manière complètement différente et choquante. »

De son côté, Jennifer Morrison revient sur les choix d’Emma dans les derniers épisodes, notamment le sauvetage de Killian: « Elle n’a pas eu vraiment le temps d’y penser. Elle était dans une situation où elle devait prendre une décision instantanée. Après ce qu’elle a traversé, elle pensait qu’elle faisait la bonne chose en lui sauvant la vie […] Mais elle a réalisé combien elle l’avait blessé en ne le laissant pas tout simplement partir au lieu de le transformer en Dark One. Quand elle a été à nouveau confrontée à cette même décision, elle a dû penser à ce qu’il voudrait qu’elle fasse. C’était une de ces décisions déchirantes où celle qui représente l’amour est absolument terrifiante. »

Once Upon a Time: Rumple nouveau Dark One

Le personnage joué par Robert Carlyle a bénéficié du transfert des ténèbres. Mais Jennifer Morrison pense que le sacrifice de Killian n’a pas servi à rien: « Ce n’était pas en vain dans le sens où leur amour l’un envers l’autre est réel. Mais en terme d’essayer de contrôler le résultat, c’était en vain. Le principal enseignement est qu’elle ne peut plus essayer de tout contrôler désormais. »

Colin O’Donoghue confirme que son amour pour Emma reste intacte: « il se sent encore comme un héros. Il le fait pour le plus grand bien, même s’il a été l’architecte de tous les problèmes. Il l’a fait par amour et je pense qu’il s’est senti comme un héros et qu’il l’a prouvé à Emma et aux autres habitants de Storybrooke. »

Jennifer Morrison conclut sur la venue des nouveaux personnages et le nouveau Dark One: « Emma est furieuse en apprenant que Gold est le nouveau Dark One, mais en même temps, elle a désormais un moyen de ramener Hook. S’il n’était pas le Dark One, elle n’en aurait pas. Elle est autant furieuse après lui qu’elle est d’une manière étrange reconnaissante de lui donner une seconde chance de sauver l’homme qu’elle aime. »

Rendez-vous le 6 mars 2016 sur ABC pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5 de Once Upon a Time. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR