fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Hook sera-t-il bientôt ressuscité?

Once Upon a Time Saison 5: Hook sera-t-il bientôt ressuscité?

La deuxième partie de la saison 5 de "Once Upon a Time" pourrait réserver bien des surprises aux fans, avec la probable résurrection de Hook.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 5 de Once Upon a Time vient d’être entamée, la deuxième partie pourrait voir revenir de nombreux héros, dont Hook, disparu durant le Winter Finale.

Once Upon a Time: Hook, un retour inespéré?

La série d’Adam Horowitz et Edward Kitsis n’est pas la première à jouer avec les émotions des fans. Game of Thrones et The Walking Dead sont par exemple des spécialistes en matière de rebondissements, surtout quand il s’agit d’enterrer tout espoir concernant l’éventuel retour d’un personnage principal.

Mort en héros, Hook suscite le questionnement des amateurs quant à son retour. On apprend que c’est le machiavélique Rumple qui avait amorcé son plan pour redevenir le Dark One. Celui-ci prétend avoir le pouvoir de tous les Dark One, ce qui en fait un ennemi redoutable.

Colin O’Donoghue, présent pour la deuxième partie

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly en compagnie de Jennifer Morrison, l’acteur Colin O’Donoghue a teasé la suite de la série, en faisant part de sa présence. « C’est compliqué, parce que nous allons explorer les Enfers dans la seconde partie de la saison. Hook sera toujours là, mais d’une façon complètement différente et plutôt choquante. »

On ignore dans quelles circonstances le pirate reviendra, mais Emma aura une deuxième chance de le ramener à la vie. « La chose étrange en découvrant que Gold est à nouveau le Dark One, c’est qu’elle est furieuse contre lui, mais dans le même temps, elle a désormais une porte ouverte pour récupérer Hook. Bien qu’elle soit furieuse, elle est aussi reconnaissante pour cette seconde chance de sauver l’homme qu’elle aime. » A déclaré l’actrice Jennifer Morrison.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR