fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Hook sur le premier poster de la deuxième partie!

Once Upon a Time Saison 5: Hook sur le premier poster de la deuxième partie!

ABC a publié le premier poster officiel de la deuxième partie de la saison 5 de "Once Upon a Time", avec Hook (Colin O'Donoghue) en tête d'affiche.

Attention! Cet article contient des spoilers.

ABC fait patienter les fans de Once Upon a Time, en divulguant un poster de la seconde partie de la saison 5, avec le fameux Hook/Killian Jones au centre de l’affiche.

Hook, un retour imminent dans la seconde partie?

Partis dans l’Underworld durant le Winter Finale, Emma et ses amis tenteront de sauver Killian Jones. Ce dernier s’est sacrifié afin de sauver ses proches et éradiquer les Dark Ones. Mais Rumple a repris le flambeau et se retrouve plus puissant que jamais.

Que les fans se rassurent! Hook reviendra bel et bien dans la deuxième partie. L’acteur Colin O’Donoghue figure toujours au casting de la saison 5 et le poster publié par ABC le met au centre de l’intrigue. On le voit avec une pomme dans la main, entouré du feu avec un regard profond. Les producteurs souhaitent revenir aux fondamentaux de la série, comme l’a confié Adam Horowitz dans un entretien accordé au Hollywood Reporter: « Hook et beaucoup de personnages sont passés par beaucoup d’étapes donc plus personne n’est pareil. » Vous pouvez visualiser le poster dans la galerie en bas de page.

Once Upon a Time: une plongée dans l’Underworld

Dans une interview donnée à ET Online, Edward Kitsis lève le voile sur certains des mystères que cache l’Underworld: « Dans cette seconde partie de saison, nos personnages vont devoir faire face à leur passé. Beaucoup d’entre eux essaieront de se rapprocher des choses qui les ont toujours contrariés. »

Ce nouveau monde paraîtra moins manichéen que certains l’imaginent. « L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment délicate. » Ajoute Adam Horowitz dans la même interview.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR